Vidéo : le raté de Dani Alves

0 5
Hier soir, le FC Barcelone a torpillé la Real Sociedad 5-0. Certes, le Barça est une machine à marquer, certes, les Catalans mettent en moyenne 3 buts par match, mais heureusement, les joueurs de Barcelone ont montré qu'ils étaient encore humains par moments. La preuve avec ce raté de classe mondiale de la part de Dani Alves :







AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment il a raté ça...
Moi j'ai plus l'impression qu'il a empêché (involontairement) le ballon d'entrer.
Au passage, ils étaient tous les 3 hors jeu, et un hors jeu à bien été sifflé donc cela n'aurait rien changer au score..
Il y a non-championnat en Espagne. Même pas à deux vitesse car le Real n'est pas foutu de marquer contre les Blaugranas depuis une saison et demie. Et c'est grave, car même Bendtner l'a fait et au Camp Nou et dans un match à encore plus grand enjeu.Prends ça CR7! Je n'aime pas le Barça de par la population footix qui migre dans sa population de fans, mais cette saison, il ont El Guaje (l'homme qui a joué dans l'axe toute sa carrière et qui, même replacé sur l'aile plante entre les jambes de San Iker). Allez les arrêter si vous pouvez. Sérieux, ils font peur. Dani Alves peut même se permettre de marquer contre son camps si l'envie l'en prend. Ca ne change rien.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5