1. // MLS
  2. // Toronto
  3. // Giovinco

Vidéo : le premier but de Giovinco avec Toronto

14 5
À une semaine de la reprise du championnat nord-américain de football, Sebastian Giovinco commence à trouver ses marques au FC Toronto.

Lors d'un match amical contre l'équipe nationale des moins de 23 ans du Costa Rica, ce samedi, l'ancien joueur de la Juventus a en effet inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs, à la suite d'un bon travail d'un certain Benoît Cheyrou. Celui qu'on surnomme La Formica Atomica a même eu la chance de s'offrir un doublé sur penalty, mais le gardien adverse a repoussé sa tentative. Giovinco n'en est toutefois pas resté là, puisqu'il a également signé une jolie passe décisive pour l'Américain Jozy Altidore. Une réalisation qui a permis à Toronto de s'imposer 2 à 1, de bon augure avant la reprise de la MLS, le 8 mars contre Vancouver.


À ce rythme, Giovinco devrait vite être adopté. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Bordel, la faiblesse de la défense en face... Cheyrou passe pour un Iniesta de la grande époque, tellement ça défend pas.
Barney_Stinson Niveau : CFA2
C'est une blague le numéro de Cheyrou ??
C'est Cheyrouwood
MarcusASR Niveau : DHR
Giovinco va peut être enfin exploser à Toronto, il serait temps !!!
Chaud ce cassage de reins de la part de Cheyrou, je ne pensais pas assister à un tel spectacle un jour.
JulianRoss83 Niveau : Loisir
C'est vrai que Cheyrou a l'air d'un crack sur cette action mdr.
A croire qu'on a mal exploité son talent en France...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
14 5