En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Vidéo : Le penalty qui transperce les filets

Olive et Tom, ils sont toujours en forme...

A l'époque du dessin animé japonais, Olivier Atton mettait des cachous sur péno et transperçait les filets adverses. Le Brésilien Emerson doit être un grand fan du membre de la New Team. Lors d'un match de Copinha 2011, l'équivalent brésilien de la Coupe Gambardella, l'attaquant du Gremio Porto Alegre a littéralement déchiré la cage du gardien de Marika.

Résultat ? L'arbitre du jour a cru à une frappe non cadrée. Il n'a donc pas validé le cageot et a sifflé un renvoi aux six mètres. Impensable tellement le gardien adverse était aux fraises. N'est pas Thomas Price qui veut.






RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 4 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 8 il y a 5 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 41