Vidéo: le hold-up du frère de Larissa

Modififié
0 1
Dans la famille Riquelme, il y a la sœur Larissa, connue pour avoir promis de montrer sa chaleureuse poitrine si le Paraguay battait l'Espagne au Mondial en Afrique du Sud. Chose qu'elle a faite malgré la défaite. Mais depuis peu, il y a aussi le frère, Freddy. Le bougre s'est fait connaître pour être le suspect numéro 1 dans l'attaque d'une banque. Montant du butin : 141 000 euros.

Là où le frère de la naïade paraguayenne n'est pas fut-fut, c'est qu'il s'est fait arrêter par la police alors qu'il tentait de déposer la somme en liquide sur un autre compte en banque. Et quand la police est arrivée pour fouiller son domicile, elle a trouvé une voiture de luxe toute neuve, une dizaine de nouveaux portables et des photos de lui posant fièrement avec une pile de billets dans les bras. Et ce n'est pas comme s'il pouvait prétendre que les clichés datent de 1998. Les photos sont antidatées. Elles ont été prises trois heures après le braquage. Putain de génie !

Mais l'affaire ne s'arrête pas là. Une des sœurs de Larissa, Viviana, prétend que Freddy sert d'agent à Larissa et touche 40% de ses revenus. Promis, dès qu'il y a du nouveau, sachez que vous en serez les premiers informés.





MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Cher MM,

Vous ne savez manifestement pas ce que signifie "antidater".
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Don de 100
0 1