1. //
  2. //
  3. // 16es
  4. // Borussia Dortmund/Paderborn

Vidéo : le gardien de Dortmund se troue

3 5
Tout va bien au Borussia. Tout, sauf le gardien.

Opposé à Paderborn lors des seizièmes de finale de la Coupe d'Allemagne, Dortmund s'est imposé avec la manière (7-1) devant son public. Mais la soirée avait bien mal commencé pour les joueurs de la Ruhr, la faute à leur dernier rempart. À la 21e minute de jeu, le portier des Jaunes, le Suisse Roman Bürki, s'est pris pour Kevin Trapp. Alors qu'il prenait tout son temps pour dégager le ballon, l'attaquant de Paderborn Lakić l'a contré et a ainsi ouvert le score, préservant par la même occasion l'honneur de son équipe.



Combien de temps va-t-il falloir au Borussia pour se rendre compte que le seul Roman digne de ses cages se nomme Weidenfeller ? LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Le gars a du dire,
- Allez les gars on mène 1-0, solide derrière maintenant
- T inquiete on va assurer !

"Combien de temps va-t-il falloir au Borussia pour se rendre compte que le seul Roman digne de ses cages se nomme Weidenfeller ?"

Au moins 1 million d'années. Faut juste mater les matchs pour savoir que Weidenfeller n'est plus au niveau depuis fort longtemps !
Burki a du mal en ce début de saison
Espérons qu'il retrouve son niveau de Fribourg où il était vraiment épatant
Il a sorti quelques gros matches quand même hein, mais depuis le match du Bayern il a perdu un peu confiance.
Et autant j'adore Weidenfeller, autant à chaque fois qu'il est dans les buts maintenant j'ai peur à chaque fois que le ballon vient vers lui.
Je comprend pas pourquoi il balance pas le ballon à son Arrière gauche, et préfère prendre le duel contre l'attaquant... un peu orgueilleux là dessus !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 5