Vidéo : Le discours facétieux de Mourinho

Modififié
73 8
Sacré José.

À l'occasion de la cérémonie du Chelsea Player of the Year, José Mourinho a prononcé un discours toujours aussi provocateur, mais à prendre au second degré. Il commence fort en disant que l'année dernière, « Chelsea a battu deux fois l'équipe championne et l'équipe qui a terminé seconde (Manchester City et Liverpool) et pourtant on a dit qu'ils méritaient d'être là. »

Ensuite, grâce à des graphiques fictifs, le Mou s'est attaqué à Manchester United, le décrivant comme une équipe « qui aimerait jouer sans les cages puisqu'elle joue très bien et garde tout le temps la balle, mais ne marque jamais » . Manchester City en prend pour son grade puisqu'il est décrit comme une équipe qui voudrait jouer « sans cage de peur d'encaisser des buts » . Quant à Arsenal, qui joue un football magnifique, il souhaiterait « ne jouer qu'entre janvier et avril » .

Le Special One a fini avec un peu d'autodérision en décrivant son équipe. « Chelsea a voulu jouer avec les règles, c'est-à-dire en marquant un but de plus que l'adversaire. Parfois, elle en a mis beaucoup, d'autres fois, elles s'est contentée d'en mettre un seul et de garer le bus. »

Provocateur jusqu'au bout du bout.

Youtube
KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

CelticLisbonLion67 Niveau : DHR
C'est pas les Glasgow Rangers, c'est un nouveau club qui s'appelle The Rangers International qui a été créé en 2012, faut pas confondre. Exceptionnel ce tout nouveau club qui veut aligner 3 montées dès sa création tout en allant en demies de League Cup!
CelticLisbonLion67 Niveau : DHR
(donc ce n'est pas le club le plus titré d'Ecosse bien sûr)

Et Hibernian c'est à Leith, pas Edimbourg
Xavlemancunien Niveau : National
Vu que la vidéo sur youtube ne marche pas je la poste là pour ceux qui ne l'auraient pas vue

https://www.facebook.com/manchesterdevi … =2&theater

Sacré José quand même, il m'a fait rire jaune
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
73 8