Vidéo : Le discours facétieux de Mourinho

Modififié
73 8
Sacré José.

À l'occasion de la cérémonie du Chelsea Player of the Year, José Mourinho a prononcé un discours toujours aussi provocateur, mais à prendre au second degré. Il commence fort en disant que l'année dernière, « Chelsea a battu deux fois l'équipe championne et l'équipe qui a terminé seconde (Manchester City et Liverpool) et pourtant on a dit qu'ils méritaient d'être là. »

Ensuite, grâce à des graphiques fictifs, le Mou s'est attaqué à Manchester United, le décrivant comme une équipe « qui aimerait jouer sans les cages puisqu'elle joue très bien et garde tout le temps la balle, mais ne marque jamais » . Manchester City en prend pour son grade puisqu'il est décrit comme une équipe qui voudrait jouer « sans cage de peur d'encaisser des buts » . Quant à Arsenal, qui joue un football magnifique, il souhaiterait « ne jouer qu'entre janvier et avril » .

Le Special One a fini avec un peu d'autodérision en décrivant son équipe. « Chelsea a voulu jouer avec les règles, c'est-à-dire en marquant un but de plus que l'adversaire. Parfois, elle en a mis beaucoup, d'autres fois, elles s'est contentée d'en mettre un seul et de garer le bus. »

Provocateur jusqu'au bout du bout.

Youtube
KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

CelticLisbonLion67 Niveau : DHR
C'est pas les Glasgow Rangers, c'est un nouveau club qui s'appelle The Rangers International qui a été créé en 2012, faut pas confondre. Exceptionnel ce tout nouveau club qui veut aligner 3 montées dès sa création tout en allant en demies de League Cup!
CelticLisbonLion67 Niveau : DHR
(donc ce n'est pas le club le plus titré d'Ecosse bien sûr)

Et Hibernian c'est à Leith, pas Edimbourg
Xavlemancunien Niveau : CFA
Vu que la vidéo sur youtube ne marche pas je la poste là pour ceux qui ne l'auraient pas vue

https://www.facebook.com/manchesterdevi … =2&theater

Sacré José quand même, il m'a fait rire jaune
Il a mieux fait de faire traducteur que comique quand même notre ami mégalo
Note : 1
Message posté par CelticLisbonLion67
(donc ce n'est pas le club le plus titré d'Ecosse bien sûr)

Et Hibernian c'est à Leith, pas Edimbourg


Heu... Easter Road est quand même sévèrement à Edimbourg, et si je ne m'abuse, le siège social du club également.
J'ai raté un épisode ou quoI, Pourquoi vous parlez d'Ecosse?
Sinon Je le trouve énorme!Il n'aura pas d'Oscar c'est sûr, mais il aurait pu faire un speech bien gnangnan du type "je remercie le staff, l'équipe, ma mère et mon dealer " donc rien que pour la forme je me dis que c'est cool d'avoir un tel personnage dans le monde du foot d'aujourd'hui, qui est tellement aseptisé de tous les côtés!
Vivement l'année prochaine!
LOL, je doute qu'il serait avec son équipe chompion en ligue 1
rockin'squat Niveau : DHR
Message posté par Xavlemancunien
Vu que la vidéo sur youtube ne marche pas je la poste là pour ceux qui ne l'auraient pas vue

https://www.facebook.com/manchesterdevi … =2&theater

Sacré José quand même, il m'a fait rire jaune


Merci pour le lien, énorme le Mou!! Comment préparer ses joueurs à la saison prochaine et réveiller les concurrents.. L'adversité lui manque, ça promet pour le titre!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
73 8