Vidéo : Le coup franc de Bebé

Modififié
0 6
Et si le moment était finalement venu, pour Bebé ? Considéré comme l’un des plus gros flops de l’histoire de la Premier League après son passage à Manchester United, le joueur, actuellement prêté à Paços de Ferreira, régale à chacune de ses sorties en Liga Sagres.

Après le bijou du week-end dernier face à Arouca, l'ancien enfant des rues a encore joué les sauveurs, hier, lors du déplacement des siens sur la pelouse de Belenenses (1-1, 25e journée). Alors que le score est nul et vierge, le numéro 33 envoie une mine sur coup franc, pour inscrire son 10e but de la saison en championnat.

PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bourlareine Niveau : CFA2
ca serait vraiment la belle histoire ca ! Quel age ca lui fait?
Anfield_Road Niveau : Ligue 1
Il fait une bonne saison mais faut pas s'enflammer, le 3/4 des équipes du championnat Portugais ont le niveau des clubs de milieu/bas de tableau de L1 voir L2.
Certes il n a pas le niveau pour jouer dans des grands clubs mais au moins il a le niveau pour etre pro. Vu son parcours c est plutot admirable
Scouser4life Niveau : DHR
Message posté par Anfield_Road
Il fait une bonne saison mais faut pas s'enflammer, le 3/4 des équipes du championnat Portugais ont le niveau des clubs de milieu/bas de tableau de L1 voir L2.


Ouais, enfin un coup franc comme ça, peut importe qui tu mets en face... :)
Alors c'est un sdf Bébé ou pas, parce que moi quand je picole aussi je mets des shoot dans des canettes et tout et des fois y a des actions incroyables, le caillou qui tape contre le mur de la boutique et paf y va dans la bouche d'égoût.
kickandbrush Niveau : DHR
Après Forlan ça serait drôle qu'Alex la chique se soit tromper sur le obertan portugais
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Qatar : Gerets champion
0 6