En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Vidéo : Le coup franc de Bebé

Modififié
Et si le moment était finalement venu, pour Bebé ? Considéré comme l’un des plus gros flops de l’histoire de la Premier League après son passage à Manchester United, le joueur, actuellement prêté à Paços de Ferreira, régale à chacune de ses sorties en Liga Sagres.

Après le bijou du week-end dernier face à Arouca, l'ancien enfant des rues a encore joué les sauveurs, hier, lors du déplacement des siens sur la pelouse de Belenenses (1-1, 25e journée). Alors que le score est nul et vierge, le numéro 33 envoie une mine sur coup franc, pour inscrire son 10e but de la saison en championnat.


PP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22 lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60
À lire ensuite
Qatar : Gerets champion