1. //
  2. // 12e journée
  3. // Brest/Valenciennes (1-2)

Vidéo : le coup de sang de Saliou Ciss

Modififié
4 5
Valenciennes avait envie de briser des séries vendredi soir.

En s'imposant (1-2) à Brest, l'équipe valenciennoise a stoppé une disette de 392 minutes sans marquer. VA n'avait plus gagné dans la cité finistérienne depuis 1980. Une soirée parfaite ? Pas tout à fait. Exclu à la 72e minute pour un geste dangereux (deuxième carton jaune), Saliou Ciss ne voulait pas sortir du terrain. Alors que ses coéquipiers tentaient de le raisonner, l'arrière gauche ne s'est pas calmé, au contraire. Il a embrouillé ses partenaires, avant d'être sorti de force par le capitaine Yunis Abdelhamid, qui a dû le ceinturer à la manière d'un agent de sécurité.


C'est déjà le troisième carton rouge (deux en L2, un en Coupe de la Ligue) reçu par Saliou Ciss depuis le début de saison. Un homme nerveux. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

les gars serieux! " en coupe de la ligue 1" , j'en peux plus de vous hahaha
Franck Ribéry Niveau : Loisir
Nan mais vous le faites exprès, ce n'est pas possible ! Coupe de la Ligue 1......
Message posté par bocallstar
les gars serieux! " en coupe de la ligue 1" , j'en peux plus de vous hahaha


Ça se trouve en fait FL est un visionnaire. D'ici quelques années avec le projet de Ligue fermée de la LFP, la Coupe Moustache sera tellement élitiste qu'elle ne se jouera qu'entre clubs de Ligue 1.
Note : 1
Je comprends pas comment Saliou Ciss peut en arriver là. Depuis le début de la saison il s'est déjà pris trois cartons rouges, et il faut le faire pour s'en prendre à ses propres coéquipiers.

C'est vraiment dommage parce que j'ai pu le voir jouer de très près dans un amical de pré-saison face à Sedan mi-juillet et je l'avais trouvé très bon, et je me disais qu'il pourrait jouer le rôle de cadre vu son âge comparé à la moyenne d'âge du groupe et ses deux petites saisons au club qui lui donnent déjà figure d'ancien vu le turn over important dans le groupe pro depuis 2013.

Je me demande s'il ne faudrait pas lui faire consulter un psy ou quelque chose comme ça. Je ne dis pas cela avec méchanceté, je me dis juste que pour être aussi agressif d'un coup il a peut-être des problèmes personnels qui se ressentent sur le terrain.

Je me demande comment il va expliquer ce qui s'est passé et s'il va pouvoir continuer à jouer pour nous.
un débile profond. comment un con pareil a-t-il pu devenir pro?!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 5