Vidéo : La résurrection de Suárez

Modififié
0 29
Suárez contre Norwich, c’est 12 buts en cinq matchs et donc l’assurance de passer un moment pas dégueu. Hier, l’attaquant des Reds n’a une nouvelle fois pas déçu son bourreau préféré en plantant une jolie rose qui allait permettre à Liverpool de faire un pas de plus vers le titre (3-2, 35e journée).

Déçu de ne pas avoir inscrit un hat-trick en moins de quinze minutes, l’Uruguayen s’est toutefois fendu d’une scène mémorable. D’abord gravement blessé suite à un « contact » avec Leroy Fer, El pistolero s’est finalement relevé à la vitesse de la lumière pour profiter de la récupération de Joe Allen.

Mythique.

MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

kim jung kill Niveau : CFA
Note : -1
autan de talent gaché par une mentalité de merde
Le prince des ténèbres Niveau : CFA2
Franchement, la, c'est quand même pas bien compliqué de sanctionner Suarez à posteriori, nan?

La simulation est le cancer du football. Mais dans 90% des cas c'est impossible à prouver que le mec simule vraiment vu qu'il reste généralement 2-3 minutes par terre avant de gambader comme un lapin à nouveau.

Mais là c'est juste incroyable. Platini disait vouloir sanctionner les tricheurs. Bon alors là c'est un cas d'école.

Allez, hop, 3 matchs pour lui! saison quasi terminée et gros coup de flippe dans la course au titre pour Liverpool.

Tu verras s'il le refera l'année prochaine.
volontaire82 Niveau : Loisir
Y'a quand même une faute grossière non sifflée à la base (sans vouloir excuser son comportement)
Il tuerai pour marquer un but , la y'avais une occaz de but , il etait obliger de se relever , il avait toujours mal d'ailleurs apres l'action , mais bon ouais vous pouvez dire que je suis aveugle ^^
La moitié des fautes sur Suarez ne sont pas sifflées. A sa place j'en rajouterais autant pour obtenir gain de cause.
Et le suspendre ne changera rien. Il a pris 8 matchs l'an dernier, il est toujours le meilleur joueur de PL, il peut en prendre 5 de plus cette année et il sera toujours le meilleur joueur de PL. Rien ne l'arrête.
Message posté par kim jung kill
autan de talent gaché par une mentalité de merde


J'ai pas vraiment l'impression que son talent soit gaché ^^
Hank_Scorpio Niveau : DHR
Si y'en a un qu'on oublie pas de sanctionner a posteriori c'est bien Suarez, et puis c'est vrai que sur le tacle la faute mérite largement un jaune, il aurait pu le blesser.
Hank_Scorpio Niveau : DHR
Et j'aimerai glisser une petite insulte à canal qui nous enlève norwich-liverpool (match plutôt spectaculaire) pour nous mettre cette purge de monaco-nice
Suarez je t'aime ! La main de Dieu c'est toi !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 29