En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Vidéo : La parade de Casillas

Modififié
Tout le monde ne peut pas se vanter d'avoir un deuxième gardien de la qualité d'Iker Casillas.

Uniquement titulaire en coupes, comme le veut le deal avec son entraîneur, San Iker a une nouvelle fois brillé sur sa ligne de but contre le Bayern de Franck Ribéry, hier soir, en demi-finale aller de Ligue des Champions (1-0).

Alors que le Real mène toujours 1 à 0 suite à un but de renard de Karim Benzema à la 19e, Mario Götze se retrouve seul devant la cage de Casillas, le fusille à bout portant, sans toutefois parvenir à tromper le portier madrilène. À la 84e minute de jeu, le capitaine merengue réalise le geste parfait et préserve les siens d'une égalisation qui aurait pu coûter cher.


Iker Casillas : 32 ans, et toutes ses dents.

MH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18
À lire ensuite
Januzaj choisit la Belgique