Vidéo : la colère de C.Ronaldo

0 25
Le Portugal a étrillé le champion du monde espagnol. 4-0. Pas mal.

Mais l'addition aurait pû être plus salée si Nani n'avait pas fait le con en empêchant Cristiano Ronaldo de marquer un but d'anthologie. L'attaquant du Real Madrid, submergé par la colère, s'en est pris à son brassard de capitaine.





SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Son slip en a encore des séquelles!
Sympa deux fois la même vidéo mais avec deux titres différents, pas top Sofoot ça.
ce qui est con, c'est que le but est refusé alors que
Nani touche le ballon alors qu'il a déjà franchi la ligne
Nani n'est pas hors jeu, l'espagnol au sol couvre le hors jeu !
pour une fois qu'il marque un but dans un match important, c'est con qu'il soit annulé... ah non, c'est vrai, c'était un match amical! on aurait pu lui accorder quand-même!!
Comment il lui a cassé les reins au défenseur, et en passant comment le Portugal a humilié l'Espagne ...
Nani a fait le con? Vous êtes top chez so foot vous ne connaissez même pas la règle du hors-jeu (Cf Gerard Piqué sur l'action) mais bon, ca fait plaisir au rageuse de CR7
+1 Le keltois
T'as raison Funcky, ça fait trop plaisir, surtout de voir sa ganache de pré-pubère quand l'arbitre refuse le but, il nous fait un joli caca nerveux, c'est sûr que ça risque pas de lui arriver tous les jours de claquer un tel bijou, merci Nani.

Ouais le Portugal a humilié l'Espagne.... en match amical, en compétition c'est une autre histoire.
Radiodwead comme d'hab tu fais dans la blague, j'aimerai bien voir ta gueule de bogosse et celles de ceux qui en général en mettent pleins(la gueule) à CR. Il y a parfois une corrélation, souvent même..
Tout simplement le plus beau but de la decennie: puissance, vitesse d'execution, technique, sang-foid, la tres grande classe! Il a casse les reins du bourrin Pique (qui couvre Nani et donc le met en jeu) et sur le but d'apres il casse ceux du boucher Busquets (qui meritait 100 fois le rouge pour son tacle assassin sur Ronaldo). J'aime aussi beaucoup le regard incredule de Casillas qui impuissant accompagne des yeux le ballon magistralement lui passer dessus. Nani n'est donc pas hors-jeu, en plus il frappe le ballon de la tete une fois que celui-ci se trouve deja largement dans les cages. Le score final est donc Portugal - Espagne : 5-0. Una manita cabrones!!

PS: pour ceux qui connaissent le football, entre le Portugal et l'Espagne y'a jamais de match amical!! Par contre en competition, les Nains ne marquent que sur hors-jeu... Merci Villar de presider la commission d'arbitrage (et donc de choisir les arbitres) pendant la WC, ça aide parfois... au fait, Xavi, Iniesta, Villa, Silva et autres nains troupiers, ou etaient-ils hier soir? Justice immanente...
Funcky, je te vois bien t'astiquer le poireau sur ton clik clak moisi en scrutant le déhanché de ta catin préférée, tu dois avoir les mêmes chaussures, la même coupe de pinpin et les mêmes boutons sur la ganache, il te manque plus que la syphilis pour être en parfaite adéquation avec ton idole, par contre va falloir que tu utilise autre chose que ta main.

James Bond

C'est beau de fantasmer, redescend sur terre coco, L'Espagne est Championne du monde et d'Europe, les matchs amicaux c'est pour les touche pipi.
Quid du Portugal dans les compétitions internationales??
Cherche pas plus loin, ta frustration et tes inepties viennent sûrement de là.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le Tallec de retour ?
0 25