Vidéo : l'hommage à Neville Neville

Modififié
4 2
Les frères Neville ont certainement apprécié.

Coach de l'équipe d'Angleterre de netball, Neville Neville a trouvé la mort hier suite à une crise cardiaque, rapporte le Daily Mail. Père de Gary et Phil, les deux légendes de Manchester United, Neville a eu le droit à un bel hommage de la part des fans des Red Devils.

Lors de la rencontre de la première journée de Premier League opposant MU à Tottenham (1-0), les spectateurs d'Old Trafford ont entonné un chant faisant référence au triplé (championnat, coupe, Ligue des Champions) réalisé par ses enfants en 1999.


Emotions émotions.



LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Jaapson Stammtham Niveau : DHR
Neville Neville??? Sérieusement
read my mind Niveau : National
En cherchant un peu j'ai trouvé ça l'article est mythique:

"BIG NEV" BLANCHI
La mort de "Big Nev", ancien joueur de cricket, intervient 18 mois après sa relaxe dans une affaire d'agression sexuelle. Il avait reconnu avoir eu des relations sexuelles avec une femme à quelques mètres de sa maison, dans une voiture, mais affirmé que la relation était consentie, en dépit du récit de la plaignante, qui disait avoir été forcée. Un verdict qui avait beaucoup ému son fils Gary, lequel avait versé des larmes de joie au tribunal."
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 2