En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Video : Kelly Brook infirmière de luxe

A l'approche de la Coupe du Monde, les publicités se lancent dans le football. Et vas-y que je te vante mon LCD, ma voiture, mes avions, etc.

Sony, lui, a fait dans le soft. Pour vendre son nouveau modèle de télévision, la marque a confié le soin à Kelly Brook (la wag de Danny Cipriani du XV de la Rose) de mettre en scène quelques internationaux britanniques dans une maison de retraite.

Ainsi Pearce, Venables, Taylor et Dalglish se retrouvent dans une maison de retraite avec la belle plante comme infirmière. Vivement la retraite.



MF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 58
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7