Vidéo : Jambe cassée, sauce allemande

Modififié
0 1
Hier soir se jouait un match quelconque de Bundesliga 2 (deuxième division allemande). L'Union Berlin recevait Bochum, pour une victoire des locaux 1-0. Jusqu'ici, rien de fracassant !

Mais au retour des vestiaires, deux joueurs ont décidé de mettre un peu de piment à la rencontre, intensifiant leurs duels.

A la recherche d'une balle perdue, Macchambes Younga-Mouhani et Matias Concha sont allés au contact. En retard, Concha a tenté un tacle glissé mais Younga-Mouhani a choisi une autre option : le « pied trainé » ! Un geste vintage, perpétuellement à la mode.

Résultat : Jambe cassée pour Concha. Double fracture tibia-péroné et saison terminée.


Selon Bild, l'entraineur des gardiens de Bochum est allé chercher Younga-Mouhani au sortir du stade pour partager le fond de sa pensée. La police est intervenue pour séparer les deux hommes, avant qu'ils ne montent dans le bus.

Âmes sensibles ne surtout pas s'abstenir !






ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Un bel enculé, apres il osera dire qu'il n'a pas fait exprès, un peu comme Mangane le rennais qui joue tous ses matchs la semelle en l'air
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1