Vidéo : il tacle deux adversaires en même temps

Modififié
5 6
Au moins, il n'est pas intervenu pour rien.

Vendredi soir, Cork City recevait Derry City en Premier League irlandaise. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le match n'a pas été foufou. Les deux équipes se sont quittées sur le score de 0-0. Heureusement pour les spectateurs, Ryan McBride a fait le spectacle dès la demi-heure de jeu. Le défenseur de Derry a lâché un tacle incroyable, mettant ainsi au sol deux joueurs de Cork. Même s'il a pris un carton jaune, McBride peut être fier d'avoir accompli un travail d'une symétrie impeccable.



Strike. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 4
Du grand n'importe quoi, ça ne vaut absolument pas un jaune, il est le premier sur le ballon et il s'impose avec autorité sur ses deux opposants, c'est juste très fort ce qu'il a fait.
Lasourceprochedudossier Niveau : CFA2
Strike! Call him "the dude".
du jamais vu, c'est magnifique en tous cas.
Note : 1

Putain, il y a jamais faute là-dessus, les mecs sont simplement trop lents sur le ballon, et ils lui sautent dessus.
Quelle dommage que les deux verts ne soient pas tout à fait synchronisés lors des roulades, ils auraient eu la note maximale en technique sinon.
D'ailleurs le joueur qui récupère la balle il regarde pas l'arbitre ni rien, il est carrément prêt à jouer.. Un vrai p*tain de beau tacle!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 6