En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Video : Iachini insulte le Genoa

Beppe Iachini a un mérite : il ne se démonte pas face aux supporters.

L’entraîneur de la Sampdoria, face aux contestations des tifosi, a en effet décidé de prendre les choses en mains, et est allé à leur rencontre. Celui-ci a tenté de les rassurer, tant sur l’avenir du club (actuel 11ème de Serie B) que sur le jeu affiché par l’équipe.

Mais à un moment donné (cela se passe à 1’40 dans la vidéo), un supporter lui lance : « Iachini, nous voulons jouer le derby ! » . Iachini se retourne alors, et lui répond : « C’est à moi que tu dis ça ? C’est à moi que tu dis ça... Avec ces merdes » . Oui oui, « ces merdes » , c’est le Genoa, l’équipe rivale.

La vidéo a fait le tour de la Toile, et, immédiatement, la Sampdoria a publié des excuses officielles, via son vice-président, Edoardo Garrone. « Je m’excuse auprès du président du Genoa Preziosi. Aucun licencié de la Sampdoria n’est autorisé à exprimer des pensées ou des opinions qui puissent s’avérer offensives envers d’autres clubs » a-t-il écrit.

Bon, par contre, quand les supporters du Genoa organisent "l’enterrement" de la Sampdoria, avec 30 000 personnes dans les rues, là, ça n’offense personne dans le camp adverse. Putain d’équité.


La vidéo :


EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18