Vidéo : Henrique en larmes

Modififié
6 22
Henrique a beau avoir un physique de déménageur, il n'en reste pas moins un homme comme les autres.

Arrivé en Gironde en 2005, c’est le jour de ses 31 ans que Carlos Henrique a annoncé, en conférence de presse, et un peu à la surprise générale, son départ des Girondins de Bordeaux, et ce, avant même la fin de son contrat prévu initialement en juin 2015. En larmes, dès son entrée dans la salle de presse jusqu'à sa sortie 5 minutes plus tard, le défenseur tourne ici la page de neuf saisons passées au club, agrémentées de tous les titres nationaux possibles.

Un choix qui n’était pas prévu, mais qui est dicté par de graves problèmes familiaux, au pays :

Youtube

Fair-play, les dirigeants bordelais du club ont consenti à résilier son contrat sans contrepartie. Selon les dernières rumeurs, un accord avec le club de D1 brésilienne Fluminense aurait déjà été trouvé.
AD et LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

signature: AD !!!

- soit LB fait le pont et AD le remplace;
- soit LB est le journaliste rédactionnel et AD le photographe;
- soit LB a démissionné et AD le remplace.
Matthew Bellamy Niveau : District
Il a rejoint les girondins en 2005 et non en 2009.
machete cortez Niveau : District
Un grand joueur dans l'attitude ! Le dernier combattant qui nous restait sur le terrain, le mitrailleur de lyonnais. c’était notre pepe a nous. Maintenant il nous reste le gros planus et sané qui se voit en Angleterre depuis 2 ans avec un niveau ligue 2...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
6 22