Vidéo : énorme cafouillage argentin

Modififié
2 6
Fin de match surréaliste en première division argentine, samedi, entre Lanús et Arsenal de Sarandí, pour le compte de la 15e journée.

Mené 2-1, Lanús est parvenu à revenir au score à la toute fin des cinq minutes du temps additionnel, grâce à un but de Diego Gonzàlez. L'entraîneur d'Arsenal, Martín Palermo, et ses joueurs se sont alors rués sur l'arbitre pour protester contre le temps additionnel jugé trop long. Et ce dernier a répondu en... donnant quatre minutes de jeu supplémentaires. Au bout de ces 9 minutes de rab, Lànus est parvenu à remporter le match (3-2) grâce à une réalisation de Lautaro Acosta, au terme d'un des plus beaux cafouillages du foot moderne.

Exceptionnel.


JGB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lavezzi-Pastore c'était déjà pas mal en LDC mercredi, mais là, les 3 qui se gênent, c'est magique! La grinta mon frère!
Enfin j'aurais plutôt dit :
"Lavezzi qui gène Pastore ..."
Extraordinaire !!

Je l'ai matté au moins 10 fois, j'ai toujours eu la banane
Johanromabatimessi Niveau : Loisir
Ce qui est exceptionnel, c'est que sofoot ne parle pas que l'arbitre a été suspendu pour de sérieux doute de match truqué. Et que ce but est arrivé a la ...... 99eme minutes, alors que l'arbitre avait annoncé 5 minutes de temps additionnel et qu'il n'y avait aucune raison de rajouter 4 minutes. En plus de cela, il a refusé un but a Arsenal pour un hors jeu inexistant. Il est d'ailleurs sorti du terrain sous la protection de la police. Le championnat argentin pue et le catch se porte a merveille....
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 6