1. //
  2. // Amical
  3. // Arsenal/Everton (3-1)

Vidéo : Čech réussit ses débuts avec Arsenal

Modififié
3 10
Un match, une victoire pour le nouveau Gunner.

Opposé à Everton en match amical à Singapour, Arsenal s'est imposé grâce à des réalisations de Cazorla, Walcott et Özil (3-1). Une victoire tranquille qui a permis à Petr Čech de s'illustrer pour la première fois avec les Gunners. Le géant tchèque a vécu une rencontre plutôt calme, mais a tout de même dû faire parler son mètre 96 pour stopper une tête de Ross Barkley. Toujours aussi impressionnant, l'ex-Blues de Chelsea a réalisé une superbe claquette, détournant la tentative du Toffeesur sa transversale.


Sacré doigté, le Čech. LM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Très bon match des Gunners, Santi est juste magique, cette faculté à utiliser les deux pieds ... Exceptionnel ! Ozil qui régale tranquille et Bellerin nous sort encore un match de patron ... Vivement le début de la saison
Trés bonne recrue d'Arsenal, il va leur donner quelques points, quand tu vois l'importance de De Gea a United, sinon toi qui parles d'Ozil, c'est toujours comme ca avec lui, bon avec les petits clubs et fantomatique contre les gros.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 10