1. //
  2. // 24e journée
  3. // Evian TG/Bordeaux (0-1)

Vidéo : Dupraz s'en prend à Sagnol

5 13
Pascal Dupraz se serait-il mué en défenseur du corps arbitral ?

En tout cas, l'entraîneur d'Évian Thonon Gaillard a trouvé un nouveau bouc émissaire en la personne de Willy Sagnol. En fin de rencontre ce samedi à Annecy, le Savoyard a voulu recadrer le coach bordelais : « Ça fait une heure et quart que tu es insupportable ! Joue ton rôle d'éducateur » .

Dupraz s'est ensuite expliqué au micro de beIN Sports. « En trois heures de football (aller et retour, ndlr), il est tout le temps en train de commenter, de parler aux arbitres. (...) En tant qu'ancien international, il devrait nous donner d'autres leçons que celles-ci. D'ailleurs, je regrette presque de m'en être pris à Sagnol. C'est lui donner beaucoup trop de crédit » , a déclaré Dupraz.

Réponse de Sagnol : « C'est un très bon entraîneur. Avec de très bons résultats. » Bordeaux a gagné 1-0, Évian reste relégable.


FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 2
Mdr le manque de répartie de Willy. Bon c'est vrai que ça fait doucement rigolé que ça soit Dupraz qui fait ce type de reproche mais la scène est drôle.
El Pibe de Noro Niveau : DHR
" Une heure et quart ! Oh ! Petite fiotte, moi ça fait 7 mois !"
Bah il a raison, Sagnol est insupportable, quelle que soit sa casquette, pleureuse auprès des arbitres ou de la presse, suceur auprès de son directeur et des actionnaires, adepte autoproclamé du beau jeu...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 13