En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Vidéo : Deux gamins en extase devant Harry Kane

Les footballeurs font toujours autant rêver les gosses.

Du côté de Tottenham, c'est bien Harry Kane qui est devenu l'idole des gamins de Londres. Le compte officiel des Spurs a mis en ligne une courte vidéo sur Twitter, montrant l'attaquant anglais en train de signer des autographes et de dédicacer des maillots pour deux jeunes garçons qui ont la chance de se balader dans les travées de White Hart Lane.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que les enfants ont apprécié. Ils ont beau tenter de rester calme le plus longtemps possible, dès que Kane a le dos tourné, ils laissent exploser leur joie, bouche grande ouverte et yeux tout écarquillés.



Il y en a qui vont faire des jaloux à la récré. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 4 heures Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17