En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Seattle Sounders

Vidéo : Dempsey et la virilité de Bloom

Modififié
Ah ouais, au fait, Clint Dempsey est déjà retourné aux États-Unis. L’Américain est revenu dans son ambitieux club des Seattle Sounders après un prêt (plutôt raté) de deux mois à Fulham.

Peut-être encore influencé par les ‘petits trucs’ utilisés par les équipes qui luttent pour le maintien pour déstabiliser leurs adversaires, le capitaine des Seattle ne s’est pas montré sous son meilleur aspect lors de la défaite de son club face à Toronto (1-2, doublé de Defoe).

Ainsi, énervé, Dempsey va littéralement balancer sa main droite dans les parties intimes de Mark Bloom. Passé inaperçue aux yeux de l’arbitre, l’action a rapporté une suspension de deux matchs à l’ancien Spurs.

EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 13 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 21
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18