En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Video : Débordements au Pana

Modififié
Des débordements ont émaillé la fin de la rencontre entre le Panathinaïkos et l'Olympiakos Volou.



Le Pana, tristement éliminé de la Ligue des Champions la semaine dernière, a été battu à domicile par la modeste équipe de Volou (0-1). Une défaite surprise, advenue en fin de rencontre, qui contraint le Pana à laisser filer l'Olympiakos à cinq longueurs. Bien qu'il ne s'agisse que de la deuxième défaite en championnat des coéquipiers de Djibril Cissé, les supporters n'ont visiblement pas apprécié. A la fin du match, ils ont sauté les barrières de sécurité pour envahir la pelouse et ont lancé des pétards à tout va. Des scènes inhabituelles pour un club qui occupe la deuxième place du classement.



Si tous les joueurs sont rentrés en courant dans les vestiaires, de peur de se recevoir un pétard dans l'oreille ou un coup de coude dans le nez, Djibril Cissé, lui, est rentré tout pénard. L'air de dire "moi, je n'ai rien à ma reprocher, ils ne me feront rien". Ouais, fais gaffe quand même Djib.



Source : Vidéo récupérée sur abola.pt









EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40