Vidéo : CR7 s'énerve

Modififié
3 28
Après une année plus qu'éprouvante, Cristiano Ronaldo peut enfin profiter des vacances pour se reposer un peu avant la reprise du championnat.

Mais pas question pour lui de ne pas rester au courant de ce qui est dit sur lui dans la presse, même en vacances. Et visiblement, les articles parus ces derniers temps ne lui ont pas plu. Le Portugais a tenu à mettre les choses au clair avec les journalistes et à remercier ses fans en publiant une petite vidéo où il apparaît torse nu et affublé d'une casquette au goût douteux.

« Vous m'avez démontré que vous êtes toujours fidèles » , dit-il en s'adressant aux fans.

GO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

 //  18:42  //  Passionné de la Libye
Le mec, couché torse nu dans un lit "King Size", bruits de femelles (ou de mâles) en fond sonore, les pieds probablement massés par une quinzaine de serviteurs, son Ipad sans doute tenu par un mignon: "This year has been tuff".

Okay.
Tchernobifle Niveau : DHR
Leave Cristiano alooooone
Attaque-Defonce Niveau : CFA
Note : 8
"Salut les pauvres, je suis en train de me relaxer, mon fils est derrière moi dans la piscine"

Putain, j'essaye de pas détester le personnage, mais j'ai du mal....
georgesleserpent Niveau : Loisir
Bah je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher.
Il explique bien qu'il est en train de se relaxer après une année difficile. Vous vouliez qu'il fasse quoi ? Des oeuvres de charité ? Il a pas le droit de profiter de son fric ?

Puis son message est bon à mon avis. Qui peut affirmer que cette médiatisation de la personne même du footballer n'est pas malsaine ? Le mec fait son boulot, on peut pas arrêter deux secondes de le faire chier ensuite ?
Ronald Ignoble Niveau : CFA
Yes, Cricri ! C'est ça Cristiano, fais bien taire tous ces rageux, haineux et jaloux de la presse qui d'ailleurs vont maigrir bientôt !
Eh ouais mon pote !
Quoi qu'on en dise tu es le meilleur et Messi ne t'arrives littéralement pas à la cheville ! Mwa mwa mwa !
Jamais ils ne pourront te salir, car toi et moi savons qui sont les vrais !!!
#coeur avec les doigts mon frère ! (mais pas comme Bale, cette grosse baltringue de karaï!)...


eh, j'ai mal à la tête...
oups... on dirait que je viens de faire en direct une nouvelle crise de connerie ...
straussken Niveau : DHR
Ça n'arrête plus ces temps, les vidéos de gitans sur le net.
en quoi il s'enerve?


titre racoleur...
FourThreeThree Niveau : CFA
Message posté par zenghyo


Quand un type participe à sa propre médiatisation au point d'engranger plus de 20 millions de revenus publicitaires par an... Qu'il vienne pas nous les briser avec un caca nerveux à cause de la presse.

Ca lui va bien d'avoir des amis facebook par dizaines de millions ou des followers mais ne veut pas de ragots... Ce sont en priorité ses fans à qui il s'adresse qui consomment la presse qu'il condamne...


c'est clair que tu kifferais qu'on t'invente une nouvelle copine tous les deux jours et quand il y en a plus en stock qu'on dise que t'es un PD parce que tu vas en vacances avec tes potes

tu as tout compris toi
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 28