En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Video : Coyle le superstitieux

Modififié
Bolton est assurément l'une des excellentes surprises du début de saison outre-Manche.

Au terme des 17 premières journées, les Wanderers pointent à une très honorable sixième place, n'ayant connu le parfum de la défaite qu'à trois petites reprises. A savoir si le club de la banlieue de Manchester dispose d'une recette magique pour expliquer ses prestations de haut-vol, les caméras de SkySports ont trouvé un début d'explication.

Dimanche, elles ont capté le manager Owen Coyle visiblement en train de marabouter la pelouse du Reebok Stadium avant la rencontre face aux Balckburn Rovers. Et bien lui en a pris manifestement, puisque ses protégés l'ont emporté à l'arraché (2-1) alors qu'ils évoluaient à dix contre onze.

Une idée pour Faruk Hadzibegic ?







AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 17
il y a 6 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 28 il y a 8 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 77
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166
À lire ensuite
Arjen Robben est de retour