En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Video : Cavani et le coup du scorpion

Modififié
Un triplé de la tête. C'est la prouesse qu'a réalisé Edinson Cavani contre la Juventus (3-0). Un premier centre de la droite pour une tête piquée, un centre de la gauche pour une tête placée, et encore un centre de la droite pour une tête plongeante. Le répertoire est complet.



Mais en réalité, ce n'est pas vraiment ce qu'il s'est passé. Les deux premiers buts ont bien été inscrits de la tête, mais pas le troisième. En visionnant les images au ralenti, la chaîne italienne Sky s'est rendu compte que l'avant-centre du Napoli avait marqué du talon!



Cavani voulait vraisemblablement prendre le ballon de la tête, mais a frappé la balle avec l'arrière de son pied, réalisant ainsi un parfait coup du scorpion cher à René Higuita. Nul doute que, s'il avait fait exprès, cela aurait été le but de l'année en Italie.









EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:35 243€ à gagner avec la Juve & Naples 3 jeudi 15 février 151 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 2
Hier à 23:25 Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement Hier à 23:23 Suivez SoFoot.com sur Facebook Hier à 21:45 Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 15 février Football Recall, épisode 6 :Real-PSG et le Barça écossais 2