En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Vidéo : Casillas fait gagner Porto

Modififié
Poussé dehors à Madrid, Iker Casillas désormais à Porto, tient à démontrer qu'il fait toujours partie des meilleurs.

Dans un match qu'aurait dû remporter plus tôt dans la partie le FC Porto - si les Portugais n'avaient pas touché les montants à deux reprises (Vincent Aboubakar et Sergio Oliveira) - Iker Casillas a rappelé à tous ceux qui ne croyaient plus en lui qu'il faisait toujours partie des meilleurs gardiens de la planète football. Finissant la rencontre sur un score nul et vierge, le FC Porto et le FC Valence ont dû avoir recours aux tirs au but pour se départager. Le gardien espagnol s'est illustré dans cet exercice en arrêtant le tir au but décisif de la séance pour donner la victoire aux Dragons.


San Iker est toujours présent. FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Les super-héros d'Everton