Vidéo : Brahimi s'amuse en amical

3 5
On le voit, on le voit plus.

Depuis son arrivée au FC Porto il y a un an, Yacine Brahimi a du feu dans les jambes, et a grandement satisfait le club portugais depuis son recrutement en provenance de Grenade. Une très bonne première saison donc, mais qui n'est pas une finalité. En effet, aujourd'hui, il est temps pour le natif de Paris de confirmer définitivement tous les espoirs placés en lui par le club portugais.

Et il semblerait que l'Algérien soit déjà chaud. Ainsi, lors d'un match amical face au Fortuna Sittard (1-5), l'ancien rennais a montré ce qu'il était capable d'infliger à une défense adverse.


Yacine Brahimi cloue sur place un défenseur... par evidenceprod

C'est donc ça, faire du sale ? MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Cette accélération méritait-elle vraiment une vidéo ? Un article même ?
C'est à la Can qu'il aurait dû les mettre ses accélérations... Il est toujours absent avec la sélection, il me fait enrager a chaque fois, surtout quand je vois ses vidéos YouTube avec Porto...
Qu'est ce que ça doit être chiant de défendre sur des petits gabarits comme ça putain
Roh je m'attendais à un petit pont - rateau - roulette - re petit pont, déçu... y a vraiment rien à se mettre sous la dent en ce moment !
Le mec fait feinte, départ supersonique, met 2 mètres dans la vue du défenseur sur moins de 10 mètres de course et la place nickel, et vous trouvez ça bof?

Lâchez youtube, et allez taper dans le ballon, ça vous permettra de mieux apprécier les bonnes choses.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Erding bientôt à Hanovre
3 5