Vidéo: Benzema énerve le Mou

0 12
Enfin la preuve que José Mourinho ne supporte plus Karim Benzema.

Son équipe mène 1 à 0 sur le terrain de Saragosse dimanche dernier, quand Karim Benzema manque la balle du 2 à 0. La caméra de télévision filme alors la réaction du coach portugais. Il est tout simplement fou de rage. A en croire ses gestes, il en veut au Français de ne pas faire preuve de plus de mordant et d'agressivité dans sa protection de balle et dans sa frappe. Sur quoi, il a pas totalement tort.

Quelques minutes plus tard, rebelote. Sauf que ce coup-ci, le Mou se tape la tête contre le haut du banc. Ouf, le cuir chevelu n'est pas touché, mais ça valait quand même bien un coup d'oeil du médecin du club.







Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mais non c'est pas possible, Fred Hermel nous dit tous les soirs sur RMC que Mourinho adoooooore benzema et qu'il n'a rien contre lui.

Non mais sans rire mais quelle tâche ce Hermel... toutes les semaines il trouve une nouvelle excuse pour son petit Benzema.
Son petit Benzema qui fait UN bon match ou UNE bonne rentrée tous les deux mois.
Son petit Benzema qui "créé du jeu et aide l'équipe quand il rentre, plus qu'Higuain", oui mais Higuain lui, il fait son boulot d'avant centre : il marque des buts !
On s'en cogne qu'il créé du jeu Benzema, c'est pas son rôle, son rôle c'est de mettre des buts, et il n'en met pas. Sauf contre Auxerre. Ah ça pour planter contre des équipes minables de ligue 1...

Mais bref.
Je ne sais pas combien d'année il va falloir aux gens et à Hermel pour se rendre de ça mais bon. Moi, en attendant je me marre !
C'est quoi votre problème avec Benzema... Quel est l'intérêt de descendre un joueur sans raison valable, sinon de... ah ben nan, y'a pas vraiment de raison :(

Sinon sur la vidéo, il m'a plus l'air d'en vouloir à Benz', celui-ci ayant quand même sur le dos 2 défenseurs, plus un angle fermé, et il arrive quand même à tirer vers le but. Avec un peu plus de réussite il marque :)
Mhraya :

Tu voudrais pas aller apprendre à lire s'il te plaît ?? Ou juste aller t'acheter un cerveau ??

Personne ne descend Benzema, on essaie juste de remettre les chose sà leur place. T'as des malades comme Fred Hermel qui toutes les semaines viennent t'user des dizaines de paquets de kleenex sur le Benzema en te disant que tout le monde l'aime à Madrid alors que non, et quand Benzema marque un but t'as toute la presse française qui s'affole et te dit qu'il est de retour, qu'il est le meilleur et j'en passe et des pelles.

Moi tout ce que je fais c'est relativiser.

Allez,
pseudo4000 conneries à la minute et je suis gentil,tes com....à deux ball tu peut te les garder ci ta rien d'autre à dire !!! ont s'en moque "marre toi un peut et pleure beaucoup".
Tien cabron 14 comment-tu-va, sort un peut de chez toi lache ton ordi...gamain tu vera ça te fera du bien.salutation
@Pseudo4000: Pourquoi tant de haine envers F.Hermel? Et quelle utilité de le critiquer ici?
@cabron14 aka la groupie du pianiste.
Quelle utilité ? Qui a parlé d'utilité ?

Moi je ne fais que commenter, et critiquer quand j'ai envie de critiquer point barre.

Alors quelle utilité ? Bah aucune.
Mais aux dernières nouvelles ici c'est pas la Corée du Nord, alors si j'ai envie de venir dire que Fred Hermel est un clown, que Vegeta§ aurait bien besoin d'un Bescherelle et que Benzema est une buse bah non seulement je me permets de le faire, mais en plus c'est mon droit le plus stricte.
Ne vous en déplaise.

Tout comme vous pouvez venir m'insulter ou vous plaindre de mes commentaires. Et en plus ça me fait marrer.

Allez, au plaisir.

Ah j'allais oublier, jolie argumentation de la part de Djoulian. J'en suis tout renversé ^^
C'est sûr que niveau efficacité devant le but, le mou est habitué au attaquant comme drogba ou milito(celui de l'année dernière) qui ne loupe quasiment rien !

Sinon Higuain il marque des but ??? bah oui mais pas dans les match importants ;)
Absintholog


"Sinon Higuain il marque des but ??? bah oui mais pas dans les match importants ;)"

L'argument à deux sous, même pas. Argument qui revient le plus souvent auprès des anti-higuain.
Alors déjà, si, Higuain marque lors des matches importants (pas tous, mais comme tous les attaquants), mais sinon, lui, il marque.
Benzema lui ne marque pas du tout lors des matches importants, et ne marque pas non plus lors des matches pas importants.
Benzema il marque toujours le but qui sert à rien, genre le Real mène 4 à 0 lui va aller marquer le 5ème.

Échec et mat.
ou quand le real gagne 4-0, il en met 3...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 12