Vidéo: Benzema énerve le Mou

0 12
Enfin la preuve que José Mourinho ne supporte plus Karim Benzema.

Son équipe mène 1 à 0 sur le terrain de Saragosse dimanche dernier, quand Karim Benzema manque la balle du 2 à 0. La caméra de télévision filme alors la réaction du coach portugais. Il est tout simplement fou de rage. A en croire ses gestes, il en veut au Français de ne pas faire preuve de plus de mordant et d'agressivité dans sa protection de balle et dans sa frappe. Sur quoi, il a pas totalement tort.

Quelques minutes plus tard, rebelote. Sauf que ce coup-ci, le Mou se tape la tête contre le haut du banc. Ouf, le cuir chevelu n'est pas touché, mais ça valait quand même bien un coup d'oeil du médecin du club.







Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Mais non c'est pas possible, Fred Hermel nous dit tous les soirs sur RMC que Mourinho adoooooore benzema et qu'il n'a rien contre lui.

Non mais sans rire mais quelle tâche ce Hermel... toutes les semaines il trouve une nouvelle excuse pour son petit Benzema.
Son petit Benzema qui fait UN bon match ou UNE bonne rentrée tous les deux mois.
Son petit Benzema qui "créé du jeu et aide l'équipe quand il rentre, plus qu'Higuain", oui mais Higuain lui, il fait son boulot d'avant centre : il marque des buts !
On s'en cogne qu'il créé du jeu Benzema, c'est pas son rôle, son rôle c'est de mettre des buts, et il n'en met pas. Sauf contre Auxerre. Ah ça pour planter contre des équipes minables de ligue 1...

Mais bref.
Je ne sais pas combien d'année il va falloir aux gens et à Hermel pour se rendre de ça mais bon. Moi, en attendant je me marre !
C'est quoi votre problème avec Benzema... Quel est l'intérêt de descendre un joueur sans raison valable, sinon de... ah ben nan, y'a pas vraiment de raison :(

Sinon sur la vidéo, il m'a plus l'air d'en vouloir à Benz', celui-ci ayant quand même sur le dos 2 défenseurs, plus un angle fermé, et il arrive quand même à tirer vers le but. Avec un peu plus de réussite il marque :)
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 12