Video: bagarre au Brésil

Modififié
0 4
Décidément, ça s'énerve aux quatre coins du globe.


Hier soir se disputait la première manche de la finale de Copa Sudamericana entre Independiente (Argentine) et Goias (Brésil). Les Brésiliens se sont imposés 2-0. Une victoire qui n'a pas plu aux supporters argentins, qui en sont venus aux mains avec les forces de l'ordre.


Le match retour à Avellanada promet d'être chaud bouillant...







AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

N'importe quoi... J'habite au Bresil, j'ai regardé le match et cette vidéo est issue de l'avant match...

C'est ca d'avoir des stades où les "torcidas" ne sont pas vraiment séparées... Si vous voulez voir une belle simulation, il y a un carton rouge pour l'Independente assez grotesque...
En Angleterre, maintenant au Brésil. Mais qu'importe ! Y a Pierre Ménès qui va encore venir nous rabacher que ce genre d'incident n'arrive qu'en France et pas en dehors.
décidément la barra de Independiente sont les abrutis du moment. Après avoir balancé une pierre sur le crâne d'un gardien uruguayen au tour précédent, puis avoir fait un acte raciste en match de championnat, voilà qu'on les retrouve en action au brésil...
Pour sofoot
Avec tout le respect que je vous dois (sofoot, seul magazine francais que sait parler de foot sudamericain et refleter ses valeurs!)
Avellaneda c'est le quartier de independiente et racing (qui donne lieux au classico de avellaneda digne d'un river vs boca ou central vs newels) pour estudiantes c'est la ville de La Plata, capital de la province de BAs.

aguante Peñarol
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Schalke confirme Magath
0 4