Video : Aulas et la carotte

Modififié
0 10
Même s'ils se font éliminer par les illustres inconnus du FC Astra en playoffs de l'Europa League, il faut bien reconnaître que les Lyonnais font partie des meilleurs pourvoyeurs de points à la France pour l'indice UEFA.

L'an passé, les Gones se sont fait éliminer de l'Europa League en quarts de finale contre la Juve et, durant les années 2000, ils ont franchi régulièrement la phase de poules de la C1.

Du coup, Jean-Michel Aulas demande à ce que les clubs qui rapportent des points à l'indice UEFA français soient mieux rémunérés et valorisés par les droits TV.

Attention spoiler, JMA va être traité de pleureuse dans les commentaires.


Aulas sur l'indice UEFA : "Il faut mettre une... par footmercato
AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il n'a pas fini de pigner celui là ? T'inquiète pas, Jean Mi, l'année prochaine, tu auras moins de frais à dépenser...
Limitless10 Niveau : CFA2
HS mais j'en peux plus de voir ce type qui plonge dans la neige,et encore plus,de son pote qui éclate d'un rire pulmoneux.
Je crois que je vais en faire des cauchemars cette nuit
Moi j'en ai marre de voir de plus en plus de vidéo sur les sites d'informations mêmes sportives.
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
Il a pas forcément tort je trouve... Vu que les clubs français (pour la plupart) ne jouent pas forcément le jeu en EL...
Les commentaires sont quand même affligeants.. Vous vous attaquez directement au personnage sans même vous attarder sur le contenu.. Personnellement l'idée peut être pertinente dans le sens où les matchs prendront beaucoup plus rapidement une importance financière, les clubs joueront vraiment le coup pour la victoire. Et ça permettra de relativiser l'objectif de juste être "européen" pour qu'a un moment T on gagne le pactole et qu'après on ne joue plus le jeu par manque d'attractivité immédiate.
Spurs4ever13 Niveau : Loisir
Je ne vois pas pourquoi on le traiterait de pleureuse.

Si on lis l'ensemble de son explication, que l'on aime JMA ou pas, c'est un visionnaire...

ça forcera les clubs français à se bouger le cul hein Lille hein rennes
Richard_Gotainer Niveau : DHR
Pleureuse !!
Lefootologue Niveau : DHR
Il est tellement intelligent , vous le comprendrez jamais. Bref.
En plus, fair play, il parle du futur , alors que mon club de c?ur , l'OL, sera sûrement pas européen, il est même prêt a renflouer les caisses de sainté !
Ha oui, on attend toujours le merci pour le coefficient UEFA, qui descend inexorablement depuis que, tiens tiens, Lyon n'est plus au top... Sans Lyon on serait déjà derrière la Turquie depuis longtemps, mais ne vous inquiétez pas, continuez de vous moquer, quand Lyon sera plus du tout Européen, ça arrivera très vite ;)
Bises
@Spurs4ever13 : Putain mais les mecs, arrêtez avec le coup de Lille ne joue pas l'Europe.
Vous balancez ça sans même vérifier.
A part les résultats catastrophiques en poule de la LDC il y a 2 ans, vous n'avez que dale à nous reprocher. Et aucun club ne "joue pas" la LDC.
Et depuis l'OM a fait pire (sans parler des match de poule en UEFA ou ils alignent les minos sans que ça ne révolte personne).
Mais un jour, quelqu'un a décrété que Lille ne jouait pas l'Europe alors du coup les gens répètent bêtement.
Bayer Leverkusec Niveau : DHR
Message posté par simz


Et aucun club ne "joue pas" la LDC.



Les Marseillais à Miami like this !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 10