En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Vidéo : Alves boise Julio Baptista

Florent Malouda n'est pas le seul joueur à mettre de l'intensité à l'entraînement. N'en déplaise à Raymond, les séances d'avant-matches sont aussi faites pour jauger l'état d'esprit de ses hommes.

Dunga, le sélectionneur du Brésil, a pu s'apercevoir de la motivation de ses troupes. Une vidéo montre un accrochage entre Daniel Alves et Julio Baptista. Sur ce petit film, on voit le défenseur de Barcelone expliquer son action maladroite à l'attaquant de l'AS Rome.

Baptista n'a pas l'air d'apprécier les paroles de son compatriote. Enervés, les deux hommes sont rentrés au vestiaire avec l'impression de camper sur leur position. La bonne nouvelle, c'est qu'ils souhaitent ardemment gagner leur galon de titulaire.







RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 3
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 33 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 81
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40