Vidal voulait jouer la Juve en finale

Modififié
0 7
Arturo Vidal de retour au bercail.

Le Bayern Munich et la Juventus vont donc s'affronter en huitièmes de finale de Ligue des champions. L'occasion pour le milieu chilien de faire un petit retour dans le passé, lui qui a joué quatre saisons au sein de la Vieille Dame.

Une double confrontation que le joueur de 28 ans aurait voulu disputer un peu plus loin dans la compétition : « J'aurais préféré jouer la Juve en finale pour être honnête ! Après, ce sera un beau match, je suis venu au Bayern pour vivre des matchs comme ça. Ils ont connu quelques problèmes en début de saison, mais c'était à prévoir avec le renouvellement de l'effectif » , a-t-il déclaré au micro de l'AFP.

Le Juventus Stadium a pris son rendez-vous le 23 février. MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

fuoriclasse Niveau : DHR
Lloriente, un autre ex-juventino, quant'à lui, n'a pas eu à attendre pour jouer "sa finale" contre la juventus...
Il l'a d'ailleurs inexorablement marquée de son sceau!
A partir du moment où marotta a bradé Vidal au bayern ca traduit son ambition pour la Juve à savoir viser les 4ème ou 8ème de finale de C1 bref une ambition à la Arsenal
Il faut arrêter de dire que Marrotta à bradé Vidal, il lui restait une année de contrat et le prolonger n'aurait pas servi à la Juve qui ne voulait clairement pas le garder après ses déboires à la Copa America. Admettons qu'il y aurait eu une prolongation avant la vente, qui aurait dépensé 60 millions pour un bon joueur certes mais un vrai gamin imprévisible en dehors du terrain ?
Barry Allen Niveau : CFA2
Et surtout, c'est Vidal qui a voulu se barrer.A partir de là, Marotta a pas beaucoup d'autres options.
Que Vidal à été le premier à vouloir se barrer
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7