En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Vidal veut Sánchez au Bayern

Modififié
Alexis Sánchez est certainement le joueur le plus convoité de ce mercato... après Kylian Mbappé bien sûr.

Auteur de sa meilleure saison en carrière avec vingt-quatre buts et dix passes décisives en championnat, l'attaquant, arrivé à Arsenal en 2014, ne dispose plus que d'un an de contrat chez les Gunners. De quoi susciter l'intérêt du PSG, de Chelsea et du Bayern Munich.

Interrogé par le quotidien catalan Sport, Arturo Vidal affirme avoir conseillé à ses dirigeants de recruter son partenaire en sélection chilienne : « Quand le Bayern m’a demandé si on devait le prendre, j’ai toujours dit qu’il était le joueur qu’il nous fallait... Il mérite de se battre avec les meilleurs, Arsenal n’est plus aussi fort qu’avant. Il joue très bien là-bas, mais je pense qu’il doit franchir un palier supplémentaire pour rejoindre les meilleurs joueurs du monde et c’est pourquoi il doit venir dans la meilleure équipe au monde. »


À l'image de leur community manager, les joueurs du Bayern n'ont plus aucun respect pour Arsenal. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88