En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Vidal veut finir sa carrière au Bayern

Modififié
Vidal est le genre d'homme qui se projette sur le long terme.

C'est le moins qu'on puisse dire puisqu'à peine arrivé au Bayern cette année, le Chilien de 28 ans n'a pas manqué d'affirmer qu'il voulait terminer sa carrière dans le club bavarois. Au passage, Arturo a également fait part de son amour pour ce qu'il considère être « la meilleure équipe du monde » .

« Grâce à tous les efforts que j'ai réalisés dans ma carrière, je fais maintenant partie de la meilleure équipe du monde. Et j'espère bien y rester jusqu'à ma retraite. Je pense que nous sommes favoris pour la Ligue des champions. Grâce à nos joueurs, notre entraîneur et notre jeu, mais aussi parce que le Bayern provoque toujours du souci à toutes les équipes. C'est toujours très difficile de battre le Bayern, pour n'importe qui. »


Corporate. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9