Vidal tout proche d'Arsenal

Modififié
4 62
Chaud devant.

Sur ce mercato estival, on ne peut pas reprocher aux Gunners d'Arsenal d'être inactifs. Arsène Wenger et sa troupe se sont en effet activés sur plusieurs dossiers tels que ceux de Morgan Schneiderlin ou Arturo Vidal. Et étant donné que le premier devrait probablement s'engager avec Manchester United dans les heures à venir, Arsenal aurait accéléré la piste menant au Chilien de la Juventus Turin. Selon le journaliste assez bien renseigné de DIRECTV Sports Hermàn Feler, le milieu de terrain finaliste de la dernière Ligue des champions aurait donné son accord pour un contrat de cinq ans avec le club aux canons. Resterait aux deux équipes dirigeantes à se mettre d'accord sur le montant du transfert, qui, revu à la baisse, devrait avoisiner les trente millions d'euros.


Merci Alexis Sánchez ? MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Lucho>>>pastore Niveau : Loisir
Bon joueur mais pas le poste ou le recrutement paraît le plus important
Note : 2
Vidal au même prix que Schneiderlin?!!

Très belle signature.

J'espère juste qu'il ne fera pas trop d'ombre à Coquelin.
Remarque je salive déjà à l'idée que Wenger nous fasse une Mourinho contre Chelsea et titularise les deux ensembles devant la défense afin de faire chauffer les chevilles d'Hazard.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 62