Vidal tord le cou aux rumeurs

Modififié
2 21
Arturo Vidal est, selon lui-même, « le meilleur joueur du monde à son poste » . Pas étonnant donc de lire que l'international chilien (52 sélections, 8 buts) serait sur les tablettes du Bayern Munich mais surtout sur celles des deux grands d'Espagne, le Real et le Barça.

Le crêteux de la Juve a cependant calmé les ardeurs de tout le monde hier dans une interview au Corriere dello Sport, qualifiant les rumeurs de cocasses : « Moi au Real Madrid ou au FC Barcelone ? C'est ridicule. Ce ne sont que des rumeurs, c'est faux. Je veux gagner le championnat avec la Juve et faire un bon Mondial » .

Et après ?

NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et après ? Une petite branlette en s'admirant dans la glace...
Kachkar Reviens ! Niveau : DHR
Et après ?

Après il va aller dans la pampa Chilienne avec sa femme, ils vont boire du bon rouge. L'alcool aidant, il va se faire son 74è tatouage, tout en retenue : "Juve Forever", tatoué sur le torse.. Ensuite il ira déguster un bon café chez son pote Chico.

Puis il signera au Bayern.
« Moi au Real Madrid ou au FC Barcelone ? C'est ridicule. Ce ne sont que des rumeurs, c'est faux. Je veux gagner le championnat avec la Juve et faire un bon Mondial »

En gros jusqu'à fin juin il est à la Juve, après il dit rien.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
2 21