En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Vidal tacle Bielsa

Modififié
Règlement de compte sauce Chili.

Marcelo Bielsa ne fait pas l'unanimité au Chili. Souvent cité comme le père des résultats actuels de la Roja, El Loco n'y a pas que des amis. Dans les colonnes de Marca, Arturo Vidal s'est laissé aller sur la paternité des deux victoires en Copa América de 2015 et 2016 : « Quelqu’un a inventé qu’il était responsable du changement... Je ne sais pas qui il a aidé, mais moi, il ne m’a pas du tout changé. Il ne représente en aucun cas le changement au Chili. Ceux qui ont changé quelque chose sont ceux qui nous ont fait devenir des champions. »


Une déclaration d'autant plus détonante qu'habituellement, les ex-poulains de Bielsa clament leur amour pour l'homme à la glacière.

Il bosse à L'Équipe, Vidal ? AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16