1. //
  2. // 3e journée
  3. // Inter/Juventus (1-1)

Vidal répond à Icardi, l'Inter et la Juve se neutralisent

Pas de vainqueur lors du derby d'Italie. L'Inter et la Juve se quittent sur un score de 1-1 plutôt juste au vu de la rencontre. Icardi a ouvert le score à la 73e minute, Vidal lui a immédiatement répondu, deux minutes plus tard. Ce soir, le Napoli peut prendre seul la tête de la Serie A.

Modififié
4 22
Inter - Juventus (1-1)
Buts : Icardi 73' / Vidal 75'


Tout en deux minutes. Icardi, 1-0. Vidal, 1-1. Le derby d'Italie aurait pu durer de la 73e à la 75e minute que cela aurait été la même chose. Comme si tous les mécanismes si bien huilés pendant l'intégralité de la rencontre avaient sauté l'espace de 120 secondes, avant de se remettre en place comme si de rien n'était. Finalement, 1-1 est le score le plus logique. Car aucune des deux équipes ne méritait vraiment de perdre ce match (ni de le gagner ?). Longtemps, ces deux formations se sont tenues en respect : la Juve a dominé, l'Inter s'est crée des occasions. La Juve a le talent, l'Inter a la hargne. La Juve a Conte, l'Inter a Mazzarri. 1-1, c'est logique, même si, en fin de partie, la Juve aurait pu arracher la victoire, avec des occasions de Tévez, Vidal et Isla. Mais finalement, tout le monde est plutôt content. Mazzarri a gagné le pari de ne pas perdre contre le double champion d'Italie, tandis que Conte est parvenu à prendre un point à San Siro après avoir été mené au score. Certes, connaissant le coach turinois, on sait qu'il aurait préféré la victoire. Mais si on lui avait dit qu'après avoir rencontré la Samp, la Lazio et l'Inter, son équipe compterait 7 points, il aurait probablement dit oui. Mazzarri aussi, d'ailleurs.

Buffon, deux belles parades

Il ne faut jamais se fier aux cinq premières minutes d'une mi-temps. Car lors des cinq premières minutes de ce Inter-Juventus, il n'y a qu'une seule équipe sur le terrain : l'Inter. Les Nerazzurri mettent une pression folle sur les joueurs de la Juve, et tentent de profiter du soutien d'un San Siro des grandes occasions. Mais le feu ne dure que cinq minutes. La Juve, comme bien souvent, laisse passer l'orage, pour ensuite mettre le pied sur le ballon. Dès lors, l'Inter ne va pratiquement plus voir le jour. L'équipe de Conte active son pressing, récupère tous les ballons au milieu de terrain et se met à camper autour de la surface interista. Oui, sauf que l'Inter n'est pas la Lazio. Face aux Laziali, la Juve avait eu une facilité dingue à scorer. Là, avec une défense intelligemment organisée par Mazzarri autour de Ranocchia, Juan Jesus et Campagnaro, l'Inter tient bon et ne concède pratiquement aucune occasion. Étrangement, c'est même l'Inter qui se crée les deux occasions les plus franches, avec deux parades de Buffon sur une volée de Nagatomo, puis sur une frappe en angle fermé de Taider. Côté turinois, la seule vraie grosse opportunité de la première période est à mettre à l'actif de Pogba, délicieusement lancé par Pirlo, mais hypnotisé par Handanović. Et c'est tout pour les occasions. Du rythme, oui, de l'intensité, oui aussi, une Juve dominatrice, mais par dessus tout, on a vraiment la sensation d'assister à une partie d'échecs entre deux maîtres tacticiens que sont Conte et Mazzarri.

Icardi, bête noire (et bleue)

Il ne faut jamais se fier aux cinq premières minutes d'une mi-temps. Car lors des cinq premières minutes de la seconde période, il n'y a qu'une seule équipe sur le terrain : la Juve. La Vieille Dame reprend là où elle s'était arrêtée : à camper devant le but de l'Inter. Mais comme en première période, la domination est stérile, la faute à une Inter extrêmement bien en place. Comme souvent dans ce genre de situations, le match tombe dans un faux rythme, et on commence même à s'emmerder. Il faut une belle combinaison entre Vidal et Tévez pour réveiller San Siro, mais c'est bien tout. Difficile à expliquer : il y a du rythme, de l'envie des deux côtés, mais pourtant, le match semble bloqué. Comme s'il fallait une étincelle pour chambouler les équilibres. Mazzarri a alors une idée lumineuse. Faire entrer la bête noire de la Juve, Mauro Icardi, trois buts en deux rencontres avec la Sampdoria, l'an passé, face à la Vecchia Signora. Et la magie opère. Entré en jeu à la 68e minute, Icardi ne met que cinq minutes pour faire parler la poudre. Idéalement servi par Alvarez, il passe devant son défenseur et fusille Buffon du pied droit. San Siro explose. L'Inter mène 1-0 face à l'invincible Juve.

Sur son banc, Mazzarri se met à gesticuler dans tous les sens. Il sait qu'on ne gagne pas un match contre la Juve de cette façon. Il sait qu'il ne faut pas se déconcentrer et le hurle à tous ses joueurs. En vain. À peine le temps de se remettre de ses émotions qu'Isla sert Vidal dans la surface. Le Chilien contrôle du droit et, du gauche, trouve le petit angle où Handanović ne peut arriver. 1-1, les compteurs sont immédiatement remis à zéro. Sous le choc, l'Inter est même à deux doigts de céder encore 60 secondes plus tard, sur une frappe de Tévez qui passe à quelques centimètres du montant. Les prémices d'un dernier quart d'heure complètement fou ? Non. Le match retombe dans le faux rythme qui avait précédé les deux fulgurances, et l'horloge trotte tranquillement jusqu'à la 87e minute, instant choisi par Handanović pour offrir LA parade de la soirée, sur une tête à bout portant de Vidal (et derrière, Isla tire à côté, alors que le but était pratiquement vide). C'est le dernier frisson de la partie. L'Inter et la Juve se quittent bons ennemis. Mazzarri a réussi son coup : s'il n'a pas gagné, il a au moins prouvé que son Inter avait les moyens de jouer les premiers rôles dans cette Serie A. Et d'en emmerder plus d'un.

Eric Maggiori
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nyakichan Niveau : CFA2
Que dire ; Icardi n'aime vraiment pas la Juve, Vidal est vraiment le meilleur milieu de serie A, et l'Inter peut viser une qualif en c1.
Et que les pénétrations et la rapidité de Marchisio ont manqué.
Et que Barzagli ne tiendra pas toute la saison comme ça.
volontaire82 Niveau : Loisir
Le maillot de l'Inter il pue tellement le foot..
Prospère Mulenga Niveau : CFA
Note : 1
Le plus maillot d'Europe avec celui de l'As Roma.

PAZZA Inteeeeeerr
Mauro Icardi dans la lignée des grands attaquants argentins.

j'aurai aimé être supporter de ce club mythique.
Message posté par Trap
Et que les pénétrations et la rapidité de Marchisio ont manqué.
Et que Barzagli ne tiendra pas toute la saison comme ça.


J'ai trouvé que Barzagli comme Bonucci ont fait un très bon match, au dessus de Chiellini à mes yeux. Sinon beau match, j'ai adoré & cette ambiance.. Juste énorme.

Je trouve que le score est plutôt juste, il manquait quand même un attaquant en plus pour l'Inter je trouve, mais beau match tout de même .
Message posté par Trap
Et que les pénétrations et la rapidité de Marchisio ont manqué.
Et que Barzagli ne tiendra pas toute la saison comme ça.


J'ai trouvé que Barzagli comme Bonucci ont fait un très bon match, au dessus de Chiellini à mes yeux. Sinon beau match, j'ai adoré & cette ambiance.. Juste énorme.

Je trouve que le score est plutôt juste, il manquait quand même un attaquant en plus pour l'Inter je trouve, mais beau match tout de même .
georgesleserpent Niveau : Loisir
Bon article, merci.
J'ai beaucoup aimé ce match, c'est le genre de match qu'on voie quand deux équipes sont parfaitement en place, pas beaucoup d'occasions mais une grosse intensité, la Juve était égale à elle même, peut être qu'avec Marchisio à la place de Pogba (qui a été bon ce soir mais reste quand même un niveau en dessous de l'italien) cela aurait été différent, et l'inter m'a beaucoup impressioné, si ils maintiennent ce niveau tout au long de la saison ça va être du lourd, très solide en défense, très rapide en contre, efficace, un très bon Handanovic, un très bon banc, je sus impressionné par Nagatomo, il progresse en permanence , j’aurai bien aimé voir rentrer Milito mais bon Icardi a pour le moins été à la hauteur. En tout cas ça fait plaisir de voir revenir ce cador de la série a (n'en déplaise à certains), l'Italie est réellement de retour à un très bon niveau, c'est génial !! (supporter du Milan AC)
Note : 2
Message posté par Trap
Et que les pénétrations et la rapidité de Marchisio ont manqué.
Et que Barzagli ne tiendra pas toute la saison comme ça.


Et qu'à peine on croit avoir récupéré le grand Isla, c'est le petit qui réapparaît.
Isla avait tout pour jouer a l'Inter cette saison, et bien ce soir il l'a fait.
Match que la Juve aurait plus facilement pu remporter que l'Inter mais le nul n'est pas scandaleux. Trop d'occasions franches manquées à 0-0 et à 1-1, pas à 0-1 bizarrement, ce qui prouve que la haine de la défaite était plus forte que la rage de vaincre.
Icar,dil ne sait pas bruler les ailes (excusez-moi,je sors).
"L'Inter a la hargne"
Bah rien que ça, ça fait plaisir à lire !
Si notre prince revient en forme, tout est possible.
Amala !
cerveau-gauche Niveau : Loisir
"Certes, connaissant le coach turinois, on sait qu'il aurait préféré la victoire"

ba dans ces cas-là, tu fait pas rentrer padoin à la 80e si tu cherche la gagne
Putain les gars! J'ai loupé le match. Saleté de connexion!
Barry Allen Niveau : CFA
Message posté par cerveau-gauche
"Certes, connaissant le coach turinois, on sait qu'il aurait préféré la victoire"

ba dans ces cas-là, tu fait pas rentrer padoin à la 80e si tu cherche la gagne


Sachant que Marchisio est blessé (il aurai fait un bien fou ce soir), que la Juve a perdu Giack et Marrone, le seul à pouvoir remplacer un milieu c'est lui. Et Padoin, sans être un crack, est loin d'être une brêle (à l'Atalanta c'était LE joueur).

Alors oui Conte aurait pu faire rentrer un attaquant mais finir ce genre de matchs avec 2 milieux c'est prendre un risque important. Au final, il a fait le choix de ramener un point plutôt que de prendre le risque de revenir à Turin avec rien. C'était, je pense, la bonne décision. Surtout qu'au niveau de la prise de risque il a titularisé Vucinic et Barzagli qui reviennent de blessure (sans compter le fait que Vidal a ressenti une douleur lors de l'échauffement).

Un nul à San Siro (quand il est plein et avec cette ambiance c'est le plus bel endroit du monde) contre une Inter coriace dans ce contexte si particulier du derby d'Italie et avec le calendrier de malade qui attends la Juve c'est pas si mal.

A la vue du match (très agréable), le nul est logique.

Concernant Isla, hormis son raté, j'ai trouvé sa mi-temps vraiment bonne.
Message posté par WZ59


J'ai trouvé que Barzagli comme Bonucci ont fait un très bon match, au dessus de Chiellini à mes yeux. Sinon beau match, j'ai adoré & cette ambiance.. Juste énorme.

Je trouve que le score est plutôt juste, il manquait quand même un attaquant en plus pour l'Inter je trouve, mais beau match tout de même .


Vrai. Barzagli est assez supérieur à Chiellini depuis deux saisons déjà,trop sous estimé. C'est la perte de balle de Chiello qui coute le but,mais il a quand même fait un bon match dans l'ensemble.
Message posté par cerveau-gauche
"Certes, connaissant le coach turinois, on sait qu'il aurait préféré la victoire"

ba dans ces cas-là, tu fait pas rentrer padoin à la 80e si tu cherche la gagne


Il y avait surtout une volonté de ne pas perdre ce match,et ce,de chaque côté.
Sinon le coaching de Conte hier est pour moi très critiquable... Si je comprends la sortie de Lichtsteiner pour lui éviter un deuxième jaune, je ne comprends pas pourquoi Vucinic et Pirlo sont restés autant sur le terrain, non seulement car ils étaient opaques, mais parce qu'il y a une grosse semaine à préparer.
Pourquoi faire rentrer Quagliarella qui, dans les petits espaces est inefficace, au détriment de Llorente (ou même Giovinco), qui aurait amené des solutions plus adéquates pour perturber la défense de l'Inter, très basse et resserrée.
L'argument qui tient à ce que Llorente ne soit pas encore au top ne tient pas quand on voit que Vucinic a été aligné hier et n'était pas remis. Conte est trop frileux, il manque d'audace, et j'espère que Llorente ne sera pas un nouveau Elia, à qui on n'a jamais donné un temps de jeu suffisant pour prendre confiance et trouver sa place.
Ça me gave de voir Quagliarella en première solution de rechange alors que celui-ci était sur le départ à 2h de la fin du mercato, c'est un non-sens. J'espère que les prochaines semaines apporteront des réponses cohérentes, car pour le moment (cette saison) c'est bien Conte qui a la chance d'avoir des grands joueurs sur le terrain qui font la différence, ses choix ne sont ni osés ni particulièrement opportuns.
Je veux voir Llorente jouer.
@Tato, si j'ai bien décrypté les propos de Conte en conférence de presse on devrait voir Ogbonna et Llorente mardi.

@Re_David, bien vu le "petit Isla", dommage il s'est chiédans les bottes une fois de plus.
Ogbonna oui, Llorente non... C'est Quagliarella qui devrait épauler Tevez :'(
Face au défit physique imposé par les Danois Llorente serait plus utile.
Je suis sûr que si on avait dépensé 15-20M pour le Basque il serait titulaire, là on l'a eu gratuitement du coup on s'en branle.
Je me répète, désolé, mais Llorente est un attaquant que j'appréciais énormément bien avant qu'il ne signe, et l'hypothèse que Conte ne lui donne pas sa chance ou le traite comme un vulgaire Bendtner me dégoute. Putain' d'Ayatollah...

Et encore une question: pourquoi titulariser Ogbonna pour ce match alors qu'il n'a aucune expérience européenne? Ça ne me dérange pas, j'ai confiance en lui, mais Conte n'a pas de logique en ce moment.
Hier à 16:50 On a besoin de vous connaître ! 17
Hier à 14:01 Ile de Guam : le président de la Fédération suspendu 7 Hier à 13:46 Domenech préfère Wenger à Guardiola 28
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 11:17 Si les plus grands buts étaient publiés sur un site porno... 27 jeudi 27 avril Macron buteur sur penalty 44
jeudi 27 avril Revivez Manchester City - Manchester United (0 - 0) jeudi 27 avril La Mannschaft sans Götze pour la Coupe des confédérations 3 jeudi 27 avril Un accord pour Theo Hernández au Barça ? 31 jeudi 27 avril Coupe des confédérations : Turpin arbitre vidéo 6 jeudi 27 avril Grosse baston en Uruguay 21 mercredi 26 avril L'arbitrage vidéo adopté pour la Coupe du monde 2018 40 mercredi 26 avril Bolivie : Le but splendide d'un gardien 5 mercredi 26 avril Le festival d'un joueur colombien 6 mercredi 26 avril Mourinho ne retiendra pas De Gea 32 mercredi 26 avril Monaco sur Mboula (Barça) 38 mercredi 26 avril 203€ à gagner avec Athletic Bilbao & Malmö FF mercredi 26 avril Bruno retourne à la case prison 7 mercredi 26 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 26 avril Un PSG-OM à 13h ? 23 mardi 25 avril Les idées farfelues de la LFP 49 mardi 25 avril Amazon, Facebook et Netflix bientôt sur les droits TV ? 25 lundi 24 avril Golazo au Pérou 3 lundi 24 avril Didier Zokora en Indonésie 5 lundi 24 avril MPG : les tops et les flops de la 34e journée lundi 24 avril Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 32 lundi 24 avril Un joueur de D1 turque se suicide 12 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 2 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 3 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 65 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 14 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 14 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 96 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7
4 22