En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Coupe des confédérations
  2. //

Vidal : « Les joueurs allemands sont meilleurs que ceux qui ne sont pas là »

Modififié
Le Chili dispute la finale de la Coupe des confédérations ce soir face à une sélection allemande qui a laissé ses stars à la maison pour cette compétition. Malgré tout, pour Arturo Vidal, cette Mannschaft est bien la meilleure possible : « On a parlé d'une équipe B, mais ces joueurs sont bien meilleurs que ceux qui ne sont pas là, physiquement ils sont meilleurs. Dès le début, j'avais vu l'Allemagne comme un finaliste. C'est une équipe très forte, qui presse à tout moment, avec des joueurs très rapides. »


Pour le milieu du Bayern Munich, si le Chili, déjà double vainqueur de la Copa América, remportait la Coupe des confédérations ce soir, cela signifierait qu’Eduardo Vargas et ses coéquipiers sont les meilleurs du monde : « On a fait nos preuves contre toutes les équipes. On a battu l'Argentine deux années de suite, on a battu le Portugal champion d'Europe. Si on bat l'Allemagne, on sera la meilleure sélection du monde, car ici il y avait tous les champions. »

Un statut honorifique que les Chiliens défendront peut-être depuis chez eux l'année prochaine lors de la Coupe du monde. AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16