En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Vidal : « Le Chili, la sélection la plus forte au monde »

Modififié
Avec un peu plus de seize millions d'habitants seulement, mais deux Copas America remportées de suite, le Chili est un petit pays avec de grandes ambitions.

Personne n'en est plus convaincu qu'Arturo Vidal. Actuellement à Santiago avec ses équipiers pour préparer le match que le Chili jouera le 1er septembre face au Paraguay en vue des qualifications pour le Mondial 2018, le milieu du Bayern a affirmé que le Chili était actuellement la meilleure sélection de la planète, comme le rapporte Marca : « Pour moi, le Chili est la meilleure sélection au monde. Nous espérons bien le démontrer dans tous nos matchs à venir, du début jusqu'à la fin.   »

Le Chili est quatrième des qualifications de la zone Amérique du Sud, avec trois points de retard sur l’Uruguay, actuellement en tête.


Reste encore un peu de boulot à effectuer, Arturo. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88