Vidal file tout droit vers le Bayern

Modififié
3 59
Après avoir ramassé une Copa América à la maison, Arturo Vidal pourrait retourner dans son autre bercail, la Bundesliga.

Tout récemment, le Bayern Munich a perdu Bastian Schweinsteiger, parti rejoindre les Red Devils de Manchester United. Alors, pour combler le vide laissé par l'international allemand, le club bavarois a étudié différentes pistes. Et la plus aboutie semble être celle menant à Arturo Vidal. En effet, Pep Guardiola et son staff auraient jeté leur dévolu sur le milieu de terrain de la Juventus Turin et auraient transmis une offre de 35 millions d'euros au dernier champion d'Italie, qui serait sur le point de donner son accord. Une information lâchée par Bild, et confirmée par La Cuarta, quotidien chilien, qui a par ailleurs affirmé que l'ancien de Leverkusen aurait confirmé à son entourage que le Bayern Munich serait son prochain club.

La Juve a perdu Pirlo, risque de perdre Vidal, mais se retrouve toujours avec un milieu Pogba - Khedira - Marchisio. Y a pire. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

35 millions, c'est son prix sur un marché normal.

Sur le marché actuel, c'est pas moins de 50.
À mon avis, si la Juve perd Vidal, ils le remplaceront par Witsel.

Et sinon ce dernier ira probablement au Milan.
Ca serait loin d etre une connerie, que ce soit pour lui ou le Bayern !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 59