Vidal file tout droit vers le Bayern

Modififié
3 59
Après avoir ramassé une Copa América à la maison, Arturo Vidal pourrait retourner dans son autre bercail, la Bundesliga.

Tout récemment, le Bayern Munich a perdu Bastian Schweinsteiger, parti rejoindre les Red Devils de Manchester United. Alors, pour combler le vide laissé par l'international allemand, le club bavarois a étudié différentes pistes. Et la plus aboutie semble être celle menant à Arturo Vidal. En effet, Pep Guardiola et son staff auraient jeté leur dévolu sur le milieu de terrain de la Juventus Turin et auraient transmis une offre de 35 millions d'euros au dernier champion d'Italie, qui serait sur le point de donner son accord. Une information lâchée par Bild, et confirmée par La Cuarta, quotidien chilien, qui a par ailleurs affirmé que l'ancien de Leverkusen aurait confirmé à son entourage que le Bayern Munich serait son prochain club.

La Juve a perdu Pirlo, risque de perdre Vidal, mais se retrouve toujours avec un milieu Pogba - Khedira - Marchisio. Y a pire. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

35 millions, c'est son prix sur un marché normal.

Sur le marché actuel, c'est pas moins de 50.
À mon avis, si la Juve perd Vidal, ils le remplaceront par Witsel.

Et sinon ce dernier ira probablement au Milan.
Ca serait loin d etre une connerie, que ce soit pour lui ou le Bayern !
El-jefecito Niveau : CFA
Le milieu à trois de Guardiola ça va donc donner ça :

Thiago-Vidal

Javi Martinez
Surement pas à 35 millions.
Ou alors avec Gotze dans la transaction.
francisdelmarcus Niveau : District
Putain mais Arsenal va encore se faire doubler ? Après Schnerderlin... Ou alors c'est des intérêts créés de toute pièce par la presse ?
Message posté par kantinho
35 millions, c'est son prix sur un marché normal.

Sur le marché actuel, c'est pas moins de 50.


50 millions pour un joueur au genou ruiné?

Y'a moyen de faire des affaires avec toi?
j'ai tout un tas de truc à vendre :)
Message posté par francisdelmarcus
Putain mais Arsenal va encore se faire doubler ? Après Schnerderlin... Ou alors c'est des intérêts créés de toute pièce par la presse ?


Intérêt crée de toute pièces par la presse. En fait au début perso j'y ai cru car ça sortait du mec qui avait annoncé Alexis chez nous avant tout le monde l'année dernière. Il s'avère que le mec est un énorme mythomane qui balance juste des rumeurs et qui a eu un coup de bol avec Alexis. Arsenal serait in sur un stricker apparemment, mais qui...

Sinon, ça serait une énorme recrue pour le Bayern, avec l'intelligence du joueur Pep va se faire plaisir à le faire jouer partout.
Message posté par theyak


50 millions pour un joueur au genou ruiné?

Y'a moyen de faire des affaires avec toi?
j'ai tout un tas de truc à vendre :)


A moins que tu ne sois le kiné de la Juve et que tu disposes d'infos qu'on n'a pas, se faire opérer du genou ne signifie pas "avoir le genou ruiné"

Si tel est le cas, il ne vaut ni 50 ni 35.

Et puis je doute que le Bayern lâche 35 mil pour un mec "au genou ruiné" ...
georgesleserpent Niveau : Loisir
Pas convaincu par l'intérêt de ce transfert, puisque vu les schémas de Pep, il vient pour jouer très bas sur le terrain, probablement en 6.
Or, à ce poste, ils ont un mec qui est un putin de monstre mais qui, de façon inexplicable, ne joue pas à son poste, en la personne de Javi Martinez.

Puis, comme dit plus haut, vus les prix actuels, Vidal à 35M serait l'affaire du siècle pour le Bayern.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 59