1. //
  2. // Juventus Turni

Vidal évoque son avenir

Modififié
0 7
Pilier de la Juventus et star de la sélection chilienne, Arturo Vidal réalise une saison exceptionnelle, encore rehaussée par la qualification du Chili pour les huitièmes de finale du Mondial. Annoncé sur les tablettes du Real Madrid, du Barça et du Bayern Munich, le crêteux devrait être l'une des stars de ce mercato.

Interrogé par le Daily Express sur son avenir du côté de la Vieille Dame, le numéro 8 du Chili n'a pas démenti un possible départ : «  Si je vais rester à la Juventus Turin ? Je ne sais pas, je ne pense qu'à la Coupe du monde et à ma sélection en ce moment » .

Avant d'ajouter qu'il n'entamerait aucune négociation avant la fin de la compétition : «  On verra pour mon avenir après la Coupe du monde. »

NS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Shinji Kagawa Niveau : Loisir
Manchester United est trés chaud sur lui, Van Gaal l'apprécie beaucoup, A voir si il accepte de venir même sans LDC.
Jle vois bien à Liverpool FC en concurrence déloyale face à Lucas Leiva.
"Vidal n'évoque pas son avenir"
On en apprend des choses avec cette interview.
kim jung kill Niveau : CFA
son passage en Allemagne la vraiment fais progresser, si il part en Angleterre ou retourne en Allemagne il apporterai beaucoup a la selection chilienne, J'espere aussi que Sanchez quittera le barça pour un club ou il sera titulaire.
J'ai à peu de choses près le même avenir que lui : on verra après la coupe du monde.
En gros : "là je suis en CdM, faites pas iech". Il évoque rien du tout
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 7