En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options

Vidal et un coéquipier répondent aux accusations de Madame Bravo

Modififié
L’esprit d’équipe vu par la sélection chilienne.

Quelques jours après avoir échoué à se qualifier au Mondial et s’être pris une leçon de morale et des accusations douteuses par la femme du portier Claudio Bravo, certains joueurs chiliens ont souhaité un droit de réponse. Arturo Vidal, soupçonné de toutes parts d’avoir des problèmes avec l’alcool, a riposté sur son compte Instagram, en fustigeant que «  pendant que les autres critiquent, je continue et continue encore à travailler pour m’améliorer et amener ma carrière à un meilleur niveau encore. »

Un autre joueur de la Roja s’est exprimé, cette fois-ci sous couvert d’anonymat, pour le journal chilien El Mercurio. « Claudio Bravo n’était pas ce qu’on peut appeler un saint, je me demande pourquoi sa famille et sa femme viennent donner des leçons, révèle-t-il à propos du capitaine du Chili. C’est inacceptable. Ces choses-là devraient être dites en interne. C’est de la pure trahison. »


El Equipo de Todos, l’équipe de tous les vices. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 21 minutes 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 2 il y a 1 heure Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 35 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40