Vidal drague le Bayern

0 0
Arturo Vidal est un joueur ambitieux. Certes, le latéral /milieu défensif chilien s'éclate au Bayer Leverkusen, mais dans l'absolu, il irait bien voir ailleurs.


Vidal a donc décidé de prendre les devants. En stage avec sa sélection, le joueur prépare son avenir: «  Le Bayern est une grande équipe, parmi les meilleures du monde. N'importe qui serait content de jouer là-bas. Je m'en occuperai quand je rentrerai en Allemagne » , a-t-il déclaré au journal chilien La Cuarta.


Pour mettre son plan à exécution, Vidal compte bien entendu sur le départ de son coach actuel, Jupp Heynckes, vers le club bavarois. Une décision à laquelle ne goûte que modérément Rudi Völler, directeur sportif du Bayer: «  Il faut toujours faire attention à ce genre de déclarations. [...] Nous sommes en contact permanent avec Arturo, et nous allons tout faire pour le prolonger » , rapporte bild.de.


De plus, Wolfgang Holzhäuser, le boss du Bayer, est convaincu que Jupp Heynckes ne lui fera pas à l'envers: « Quand Jupp est venu il y a deux ans, il n'a pas amené de joueurs du Bayern avec lui » . Mouais...

Quoi qu'il en soit, il ne faut pas oublier que, depuis le départ de Mark Van Bommel pour le Milan AC, il y a une place de milieu défensif à prendre au Bayern, et ce malgré le recrutement de Luiz Gustavo.


AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Couple d'arbitres
0 0