En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

Vidal déjà bianconero

Avec l'achat d'Arturo Vidal, la Juventus a frappé un grand coup.

Le joueur, fraîchement éliminé de la Copa America avec le Chili, a pu, du coup, s'engager immédiatement avec le club bianconero, sans attendre la fin de la compétition.

L'accord entre la Juventus et le Bayer Leverkusen a été trouvé hier, et l'officialisation (déjà certaine) devrait arriver en cours de journée. Mais Vidal n'a pas attendu le communiqué officiel. Excité comme un enfant qui vient d'avoir un nouveau jouet, il s'est exprimé sur ce transfert. « Je suis heureux, c'est un grand pas, le plus important de ma carrière, pour jouer dans l'un des plus grands clubs européens » a-t-il affirmé.

Le Chilien devrait débarquer à Turin dans la journée pour signer son contrat. En revanche, il n'est pas assuré qu'il rejoigne directement ses coéquipiers aux Etats-Unis. « Je suis enthousiaste pour la nouvelle opportunité qui m'a été donnée, c'est une équipe qui est en train de se renouveler, avec l'objectif de gagner le championnat et de revenir dans les compétitions internationales. L'expérience en Allemagne va m'être très utile, car c'est un championnat tactiquement proche de l'Italie » a-t-il assuré.


En voilà un qui n'a pas besoin qu'on lui explique ce que signifie « être motivé » .

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 3
Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 41 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20