1. // Coupe des confédérations
  2. //

Vidal dégomme Ronaldo face à la presse

Modififié
Arturo Contis.

Alors que le Chili affrontera mercredi soir à Kazan le Portugal en demi-finale de la Coupe des confédérations, Arturo Vidal a déjà lancé les hostilités en conférence de presse. Sa cible ? Cristiano Ronaldo, évidemment : « Cristiano est une tête à claques ! Pour moi, il n'existe pas. J'ai déjà dit à mon coéquipier du Bayern Joshua Kimmich qu'on se retrouverait en finale. »


Une provocation osée de la part du Chilien, qui a peut-être encore en travers de la gorge l'élimination en quarts de finale de la Ligue des champions face au Real de Ronaldo.


Vidal Loco. AH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

BruceLeeZarazu Niveau : DHR
L'expression est adaptée!
Vidal ça saoûle ou Vidal se saoule ?
Aaaaaah Vidal sassoon wash and go, ok ok ok....
Yeah, oui c'est capillotracté!
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  12:34  //  Tifoso della AS Rome
Note : 1
Quelle crête, hein!
 //  14:16  //  Hooligan de Tours
Note : 2
On retrouve aussi des photos de son fils Alonso, qui ne doit pas avoir 10 ans...avec la même coupe...

C'est confirmé, les parents sont souvent les premiers coupables...
4 réponses à ce commentaire.
LesSeinsDeRomaneBohringer Niveau : CFA
 //  09:20  //  Amoureux du Qatar
Note : -10
Quel beauf...
Le Chili en est là grâce à un arbitrage maison en 2015 et une victoire sans le vouloir, comme le mec moyen qui se retrouve dans les bras d'une bombe atomique car c'est le seul à avoir eu le courage de la draguer, dans un succédané de Copa America 2016, où il gagne au péno après s'être fait complétement manger par l'Argentine !

L'équipe la plus surcotée du monde.

En Amérique du Sud, y a le Pérou qui avec ses moyens, produit un jeu tourné vers l'avant, plus alléchant et plus flamboyant. Le Pérou, d'ailleurs scandaleusement volé par le Chili en 2015.
Mais tout le monde s'en branle, car y a pas la patte de sa Sainteté Sérénissime, Dieu en personne, Marcelo Bielsa et celle de son successeur, Jorge "Pierre Woodman" Sampaoli.
 //  09:25  //  Supporter de Chelsea
Note : 1
Calme toi mec. C'est encore tôt.
Je suis moi-même pas fan de cette équipe mais t'en fait quand même un peu beaucoup. En 2014 ils montraient déjà les prémices de ce qu'ils allaient accomplir par la suite... Et il ne me semble pas qu'ils aient volé qui que ce soit cette année là.
enzo-l'idole_de_zizou Niveau : DHR
Ca fait quand même un peu aigri ton post même si je te rejoins sur Vidal mais faut le comprendre il essaye d'exister.

Après équipe surcotée je ne suis pas d'accord ils ne sont pas à ce niveau depuis x années juste sur la chance ou l'arbitrage.
LesSeinsDeRomaneBohringer Niveau : CFA
 //  09:46  //  Amoureux du Qatar
Note : -5
Quel niveau?
Celui face aux jeunots allemands?
enzo-l'idole_de_zizou Niveau : DHR
Non comme dit ci-dessous le pressing intense et la qualité du jeu collectif rapide par moments.

Le 2-0 face à l'Espagne au mondial aussi par hasard.

Toutes façon Ronaldo va l'humilier et ce sans cerveau va surement péter les plombs et prendre un rouge.
zinczinc78 Niveau : CFA
 //  10:28  //  Supporter de Bordeaux
Note : -3
Nan mais faut arrêter.. On parle de la même Espagne qui en a pris 6 après avoir ouvert le score, contre des Bataves non qualifiés pour l'Euro 2016 ?

Le seul coup d'éclat du Chili en 2014, c'est d'avoir pété une vertèbre à Neymar, permettant ainsi à la Panzer Division de rouler sur les Brésiliens.
LesSeinsDeRomaneBohringer Niveau : CFA
 //  10:30  //  Amoureux du Qatar
Note : 10
C'est le colombien Zuñiga qui a déboité Neymar.
Et l'Espagne en a mangé 5 et non 6 contre les Pays-Bas.

Merci pour ces FAKE NEWS, Donald.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  12:35  //  Tifoso della AS Rome
Note : 7
Non mais, il a raison Donald, avec Neymar en défense, jamais le Brésil en prenait 7. C'est autre chose que l'autre tanche de T. Silva.
Silva a pas joué contre l'Allemagne. Il a juste mouillé sa culotte lors des quarts au TAB.
LesSeinsDeRomaneBohringer Niveau : CFA
 //  13:11  //  Amoureux du Qatar
C'est en 1/8e qu'il a fait de l'huile.
Le 1/4 a été assez tranquille contre le Colombie malgré l'escroquerie sur le but refusé à Yepes qui aurait tout changé...
Ce commentaire a été modifié.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  13:11  //  Tifoso della AS Rome
Note : 3
Je sais. C'était de l'ironie.
Je rebondissais sur le message du président du monde libre.
zinczinc78 Niveau : CFA
 //  13:25  //  Supporter de Bordeaux
Note : 3
Va dire ça à Kimpembe
enzo-l'idole_de_zizou Niveau : DHR
Y en a toujours pour minimiser les victoires cinglantes.

Moi j'ai vu les champions du monde et d'europe en titre se faire humilier par le Chili. Après les excuses... C'est pour les faibles.
LesSeinsDeRomaneBohringer Niveau : CFA
 //  13:42  //  Amoureux du Qatar
Totti : Je m'adressais à Macadan's.
Totti Chianti Niveau : Ligue 2
 //  16:50  //  Tifoso della AS Rome
Georges Abitbol, tu veux dire?
ton post est excellent et drôle je ne comprends pas le -5
Tévez Chien Méchant Niveau : DHR
Moi j'aime bien le pressing intensif des chiliens, ils jouent avec les qualités de leurs joueurs et les résultats parlent d'eux-mêmes. Ils sont bien plus sympas à voir que la Grèce de 2004 ou le Portugal de 2016.

Je te sens surtout vexé par le "tête à claque", je pensais que même les plus grands fans de Ronaldo reconnaissaient ce trait de personnalité chez lui.
LesSeinsDeRomaneBohringer Niveau : CFA
 //  09:59  //  Amoureux du Qatar
Je m'en tape de Ronaldo. C'est juste le manque de respect dont il est victime qui commence à être fatiguant.
Il a bon dos Ronaldo hein.

Mais comme dit plus bas, il va, je l'espère, répondre à ce pedazo de weon de Vidal sur le terrain et ça sera bien marrant.
Je trouve que tu donnes beaucoup d'importances aux petites provocations puériles de Vidal...détends toi...
LesSeinsDeRomaneBohringer Niveau : CFA
 //  10:14  //  Amoureux du Qatar
Note : -1
C'est un tout, Ronaldo en mange à toutes les sauces et même pour un "neutre", c'est fatiguant.

Pareil pour Pogba ou Benzema, même si ils ont des comportements qui s'y prêtent, au bout d'un moment faut savoir lâcher le steack.
Là c'est un peu un jeu comme dans la boxe, le Vidal, qui ne semble pas avoir inventé l'eau tiède, fait le beau pour faire monter la tension avant le match...pas forcément bien finaud parce que le Ronaldo a déjà montré sur le terrain qu'il savait répondre à ce genre de provoc.
Tévez Chien Méchant Niveau : DHR
Alors là oui, je suis d'accord, du Ronaldo on en bouffe beaucoup trop dans les médias. Même sans cliquer sur les liens j'en ai ma dose.

Mais pour cette fois-ci, la petite pique d'avant match par Vidal méritait d'être relevée. On pourra s'amuser après le match, soit à le vanter, soit à le moquer.
kim jung kill Niveau : National
 //  12:35  //  Supporter du Chili
J'ai enfin compris pourquoi tu nous déteste
LesSeinsDeRomaneBohringer Niveau : CFA
 //  13:16  //  Amoureux du Qatar
Note : 2
Je vous déteste pas, je déteste qu'on vous survende indûment.
kim jung kill Niveau : National
 //  19:21  //  Supporter du Chili
Note : -1
D'où vient le pisco ??
Traiter quelqu'un de beauf et parler de Pierre Woodman dans le même commentaire...
Néanmoins je suis d'accord avec toi dans le fond, il y a une hype autour du Chili que je ne comprend plus. Autant il y a trois ans c'était sympa, maintenant les adversaires ont compris. Un peu comme l'A.Madrid de Simeone.
Ils compensent leurs manque d'homogénéité technique par une intensité au pressing, une grosse agressivité et pas mal de vice.
Contre l'Allemagne j'en pouvais plus de voir chaque Chilien au moindre contact, moindre doute, arranguer l'arbitre comme des chiens fous.
Et pour ceux qui connaissent un peu le Chili, des mecs comme Sanchez et Vidal quand ils parlent c'est l'équivalent de ribery chez nous.
Grosso modo Vidal ferait mieux de jouer sur le terrain au lieu de l'ouvrir.
Et c'est quoi le rapport avec la tête à claque de Ronaldo ?
28 réponses à ce commentaire.
Hier à 17:27 Ederson atteint d'un cancer des testicules 53 Hier à 12:38 Marca annonce un accord pour Mbappé au Real Madrid 161 Hier à 11:13 Droit de réponse "Mistral Gagnant" 31
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 09:27 La praline de Castillo au Mexique 3
lundi 24 juillet Reading présente ses maillots en réalité virtuelle lundi 24 juillet Entraînement arrêté à Leipzig après un pétage de plomb de Keïta 53 lundi 24 juillet Le maire de Mont-de-Marsan mange un rat à cause du PSG 26 lundi 24 juillet Quand des joueurs s'essaient aux glissades à plat ventre 6 lundi 24 juillet Ronald McDonald donne le coup d'envoi de Real-MU 27 lundi 24 juillet Ronaldinho régale au beach soccer 16 dimanche 23 juillet Benjamin Bourigeaud se la joue comme Beckham 7 dimanche 23 juillet Neymar claque un doublé contre la Juve 33 samedi 22 juillet Ménez accusé d'avoir dissimulé sa pubalgie 32 samedi 22 juillet Le fils de Pelé retourne en prison 8 samedi 22 juillet La mine de Batshuayi qui assomme Arsenal 25 samedi 22 juillet Le beau geste de Boateng pour Nouri 11 samedi 22 juillet Lama répond aux critiques sur la sélection guyanaise 15 vendredi 21 juillet Un joueur de MLS prend un amende à cause de ses chaussettes 11 vendredi 21 juillet Manchester City passe au foot US 12 vendredi 21 juillet La CAN se jouera l'été et à 24 équipes 75 jeudi 20 juillet Zabaleta claque une grosse volée pour accueillir Joe Hart 3 jeudi 20 juillet La théorie qui dit que Neymar va signer au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 20 juillet Une remontée historique des Seattle Sounders 20 mercredi 19 juillet Les Brésiliens du PSG (via BRUT SPORT) mercredi 19 juillet La petite gourmandise de Callejón 4 mercredi 19 juillet Un but barcelonesque en D4 argentine 11 mardi 18 juillet Un supporter argentin dégomme un drone 18 mardi 18 juillet Utaka débarque à Sedan ! 19 mardi 18 juillet La Norvège, prochaine étape de Diego Forlán ? 11 mardi 18 juillet Un champion du monde 2006 recherche un club sur LinkedIn 41 lundi 17 juillet Lass officiellement à Al-Jazira 40 lundi 17 juillet Un tatouage de Lacazette sur le cul d'un fan d'Arsenal 44 lundi 17 juillet Les énormes fumigènes du Lech Poznań 11 lundi 17 juillet Michu arrête sa carrière 14 lundi 17 juillet Diego Costa parade avec un maillot de l'Atlético 13 dimanche 16 juillet Marco Simone nouvel entraîneur du Club africain 7 dimanche 16 juillet La mine de Pato avec le Tianjin Quanjian 5 dimanche 16 juillet David Bellion au Festival d'Avignon 15 dimanche 16 juillet Le lapsus embarrassant de Biglia 17 dimanche 16 juillet Gold Cup : La Martinique quasiment éliminée 2 samedi 15 juillet La famille Ajax affiche son soutien à Nouri 7 samedi 15 juillet Éric Abidal flambe dans un tournoi de foot à six 13 samedi 15 juillet Ah, au fait, Sneijder est officiellement libre 25 samedi 15 juillet La Guyane éliminée de la Gold Cup 9 vendredi 14 juillet Un match amical à onze contre cent 12 vendredi 14 juillet La Guyane perd sur tapis vert à cause de Malouda 22 vendredi 14 juillet Candela régale avec l'équipe de France de légendes de futsal 14 vendredi 14 juillet Un jour après son transfert, il se prend un lob de 50 mètres jeudi 13 juillet Rooney claque une grosse mine pour son retour 18 jeudi 13 juillet Bolton installe des sièges de luxe dans son stade 16 jeudi 13 juillet Munich 1860 ne jouera plus à l'Allianz Arena 22 jeudi 13 juillet Chuck Blazer est mort 96 mercredi 12 juillet Un club anglais va payer ses joueuses autant que ses joueurs 27 mercredi 12 juillet En direct : la présentation de Dani Alves au PSG (via Brut Sport) 6 mercredi 12 juillet Solomon Nyantakyi accusé de double meurtre 40 mercredi 12 juillet Verratti affiche Trapp 36 mercredi 12 juillet La Guyane prend un point historique ! 41 mardi 11 juillet Malouda titulaire avec la Guyane 4 mardi 11 juillet Quel mercato pour la saison 2017/2018 ? 5 lundi 10 juillet Amavi recalé à la visite médicale 38 lundi 10 juillet Le pétard de Ziri Hammar 2 lundi 10 juillet Un Allemand passe du foot amateur à la D3 anglaise 21 dimanche 9 juillet L'hommage de United à Rooney 17 dimanche 9 juillet Sol Campbell prêt à travailler gratuitement 22 dimanche 9 juillet Un maillot interdit à cause d'une carte du XXe siècle 9 samedi 8 juillet Le coup franc sublime d'Anderlecht 1 vendredi 7 juillet Un cours d'anglais pour annoncer la dernière recrue de Swansea 1 vendredi 7 juillet Les joueurs de Bilbao se rasent le crâne en soutien à Yeray Álvarez 13 vendredi 7 juillet Guy Roux rêve d'aligner Macron 17 vendredi 7 juillet Le programme de la première journée de Ligue 1 31 vendredi 7 juillet Mbappé en tournée à Paris 66 vendredi 7 juillet Un Anglais va faire le tour des stades des 55 pays d'Europe pendant un an 14 jeudi 6 juillet Fusion Juvisy-Paris FC actée 9 jeudi 6 juillet Platini : suspension confirmée par le Tribunal fédéral suisse 5 jeudi 6 juillet Le golazo de Damião avec Flamengo 10 jeudi 6 juillet Wycombe dévoile un maillot de gardien hypnotisant 20 jeudi 6 juillet Giovinco continue de régaler à Toronto 12 jeudi 6 juillet Piqué s'éclate dans le désert 20 jeudi 6 juillet Maradona continue ses péripéties 13 mercredi 5 juillet Le Real met la main sur Theo Hernández 44 mercredi 5 juillet SOLDES : jusqu'à -20% sur la boutique SO FOOT 2 mercredi 5 juillet Asamoah Gyan revient en Europe 26 mercredi 5 juillet Un supporter fait 13 700 km pour voir jouer son équipe 8 mercredi 5 juillet Eric Dier fait l'essuie-glace 9 mercredi 5 juillet Chapecoense vire son entraîneur 7