Vidal au Bayern pour franchir un cap

3 13
Karl-Heinz Rummenigge avait annoncé l'arrivée d'Arturo Vidal il y a une semaine, mais c'est officiel depuis ce mardi.

Le milieu de terrain chilien, récent vainqueur de la Copa América, a signé un contrat jusqu'en 2019 au Bayern Munich. Et ses objectifs sont simples. Continuer de rafler le titre de champion, comme il le fait en Italie depuis quelques années avec la Juve, et décrocher la Ligue des champions qu'il a manqué l'année dernière. « Je suis enthousiaste à l'idée de rejouer en Bundesliga et j'espère évidemment gagner le titre. Avec Leverkusen, je n'ai pas réussi à gagner, mais avec le Bayern, les probabilités sont plus élevées. La Ligue des champions doit être un objectif. Je voulais franchir un palier supplémentaire dans ma carrière. Je veux m'améliorer comme joueur et gagner des titres importants comme la Champions League. Je pense qu'il y a davantage de possibilités avec le Bayern » , a-t-il expliqué après sa présentation.


Vidal a déjà assimilé le pragmatisme allemand, apparemment. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
cerveau-gauche Niveau : Loisir
Franchir un cap comme si la Juve c'était Lorient...
floyd pink Niveau : CFA
Message posté par cerveau-gauche
Franchir un cap comme si la Juve c'était Lorient...


T'es susceptible un peu...
En fait le Bayern, ces 6 dernières années, c'est 2 demie, 2 finales et une victoire en CL.
Le Juve...euh bon
cerveau-gauche Niveau : Loisir
Merci jsuis au courant, mais déjà, quitter un club d'un championnat à sens unique pour un autre club au contexte identique, niveau titre nationaux, ça ne se justifie pas.

De 2, la Juve est de retour sur la scène européenne et Vidal en était le coeur du jeux, la Juve recrute toujours intelligent, nul doute que la C1 risque de tendre les bras à la Juve prochainement. Donc l'argument de vouloir la gagner non plus ne tient pas.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
3 13