1. //
  2. // Copa América 2015
  3. //

Vidal, alcool et Ferrari

Modififié
12 54
Arturo Vidal n'a pas l'air d'être une flèche.

Alors qu'il dispute la Copa América avec le Chili, le joueur de la Juventus a été arrêté mardi soir vers 22 heures, ivre au volant de sa Ferrari à plus de 300 000 euros. Il devait rejoindre ses coéquipiers au rassemblement de la sélection chilienne après une journée off. Résultat, Arturo Vidal a passé la nuit au poste après un accident de voiture. Mais quand on voit à quoi ressemble sa voiture après l'accident, on se dit surtout qu'il aurait pu finir à l'hôpital.


Il s'en est sorti sans aucune blessure tandis que sa femme souffre d'une luxation du coude. Le milieu de terrain sera jugé mercredi pour son taux d'alcoolémie pendant l'accident. Reste à savoir si le sélectionneur chilien peut se permettre de le sanctionner en pleine Copa América. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Will & Jeffrey Niveau : DHR
Mais quel abruti...
Si le mec était français, j'imagine même pas le lynchage médiatique qu'il prendrait.
Note : 12
Affligeant le mec. On ne pourra pas avoir les sempiternels "Il est en vacances, il fait ce qu'il veut" ou encore "Bah il a du fric, il fait ce qu'il veut non?".
Putain, le gars est la star de sa sélection en ballottage en poules et il trouve le moyen d'aller se démeubler le dernier étage en jour de repos. Au calme, décontracté du gland.

Choisir ou conduire il faut boire, oui, mais pas quand on a une Ferrari, Arturo Vidaloca.
Hilltop Hoods Niveau : CFA2
J'espère sincèrement qu'il sera expulsé de la sélection. Ça me débecte les mecs qui conduisent bourrés.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
12 54