Vidal abuse encore sur l'alcool

Modififié
1k 29
Arturo Vidal a peut-être un sérieux problème avec la bouteille.

En pleine Copa América, le Chilien avait flingué sa voiture, alors qu'il était sous l'emprise de l'alcool. Cette fois-ci, alors que le Chili va jouer contre le Paraguay en amical samedi, Vidal est finalement rentré en Allemagne, invoquant des « problèmes personnels » . Mais en réalité, il semblerait qu'Arturo ait été prié de faire ses valises par Jorge Sampaoli. Selon El Mercurio et ESPN Deportes, Vidal aurait passé une soirée très arrosée avec ses potes au casino de Santiago mardi soir. Les médias locaux citent même des coéquipiers souhaitant rester anonymes. Selon ces derniers, Vidal serait arrivé complètement éclaté le lendemain matin à l'entraînement, provoquant la fureur du sélectionneur chilien. « C'est la dernière chance que je te donne. Mais maintenant tu t'en vas » , lui aurait-il dit.

Pep devrait apprécier la réception du colis. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ce regard de vicelard dans le verre
Bah de toute il a à mon avis gagné tout ce qu'il pouvait espérer gagner avec sa sélection donc autant se casser et profiter des trêves internationales pour se mettre mines !

C'est pas vraiment une raison tangibles mais bon pourquoi pas !
LeJusticier Niveau : Ligue 2
Note : 26
Septembre va être un mois épouvantable pour lui, tiraillé entre l'Oktoberfest et l'orgie alcoolique annuelle de la fête nationale à Santiago.
Courage Arturo !
*cœur avec les cacahuètes*
Bientôt, Arturo dans "Vis ma Vidal-coolique".
Pourquoi la Juve l'a bradé les amis ? Ceci explique cela.....
floyd pink Niveau : CFA
« C'est la dernière chance que je te donne. Mais maintenant tu t'en vas »

Il y aurait pas un problème de traduction là les gars ?
La Juve ne l'a pas bradé, c'est qu'il ne lui restait pas beaucoup d'année de contrat.

Tout le reste c'est bonus
Retour à Munich pile pour l'Oktoberfest. Parfait.
C'était une autre époque, mais le Bayern avait mandaté des détectives privés pour suivre Basler et le gardien remplaçant (Dreher ou un truc comme ça), qui avaient tendances à se mettre des murges dans les bars... (et qui je crois ont d'ailleurs fini un jour au poste pour bagarre)...

Et après ça on ose dire que Guardiola ne recrute pas des joueurs qui ont la culture du Bayern...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1k 29